Evasio 2 ou UM iPhone?
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un iPhone 4 32Go noir.
J'hésite entre le forfait Bouygues Télécom Evasio 2 à 28.90€/mois :
-le téléphone coûte 459€ en reconditionnement et 499€ en neuf
-2 heures d'appels
-SMS/MMS illimités
-Internet et mails illimités (3G jusqu'à 500Mo/mois)
-WiFi Bouygues Télécom inclus
Et :
le forfait Universal Mobile iPhone à 29.90€/mois :
-le téléphone coûte 519€ en neuf (il coûte plus cher en reconditionnement...)
-1 heure 30 d'appel
-Appel à moitié prix de 17 heures à minuit et tout le WE
-SMS/MMS illimités
-WiFi Bouyges Télécom inclus
J'ai du mal à voir les avantages de chaque forfait, donc si quelqu'un ayant un de ces 2 forfaits pourrait m'aiguiller (le top serait un avis par personne ayant un forfait).
Autres questions concernant l'iPhone lui-même :
-Lors d'un jailbreak tethered, si j'éteins le téléphone, que se passe-t-il? Est-il impossible de le rallumer? Est-il possible de le rallumer mais sans pouvoir profiter des applications du jailbreak? Ou est-ce encore autre chose?
-Pour passer d'un jailbreak tethered à un jailbreak untethered, suffit-il de rejailbreaker ou faut-il restaurer puis jailbreak à nouveau?
-Lors d'une restauration, perds-t-on toutes nos données? (Musiques, contacts, vidéos, applications...), ou si on synchronise auparavant, conserve-t-on ces données?
-Quelle est la différence entre une restauration en mode recovery et une restauration en mode DFU?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais m'acheter un iPhone 4 32Go noir.
J'hésite entre le forfait Bouygues Télécom Evasio 2 à 28.90€/mois :
-le téléphone coûte 459€ en reconditionnement et 499€ en neuf
-2 heures d'appels
-SMS/MMS illimités
-WiFi Bouygues Télécom inclus
Et :
le forfait Universal Mobile iPhone à 29.90€/mois :
-le téléphone coûte 519€ en neuf (il coûte plus cher en reconditionnement...)
-1 heure 30 d'appel
-Appel à moitié prix de 17 heures à minuit et tout le WE
-SMS/MMS illimités
-WiFi Bouyges Télécom inclus
J'ai du mal à voir les avantages de chaque forfait, donc si quelqu'un ayant un de ces 2 forfaits pourrait m'aiguiller (le top serait un avis par personne ayant un forfait).
Autres questions concernant l'iPhone lui-même :
-Lors d'un jailbreak tethered, si j'éteins le téléphone, que se passe-t-il? Est-il impossible de le rallumer? Est-il possible de le rallumer mais sans pouvoir profiter des applications du jailbreak? Ou est-ce encore autre chose?
-Pour passer d'un jailbreak tethered à un jailbreak untethered, suffit-il de rejailbreaker ou faut-il restaurer puis jailbreak à nouveau?
-Lors d'une restauration, perds-t-on toutes nos données? (Musiques, contacts, vidéos, applications...), ou si on synchronise auparavant, conserve-t-on ces données?
-Quelle est la différence entre une restauration en mode recovery et une restauration en mode DFU?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
iamfusion Gamer Débutant
- Pays: France