Forums GAMERGEN
Connexion FAIL
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Connexion FAIL
Bonjour,
je voudrais jouer avec un amis en réseau (add-hoc), mais lorsque je rentre dans le mode en ligne du jeu (Kingdom heart bearth by sleep) un message d'erreur survient :
"Une erreur de connexion est survenue. Le delai de tentative de connexion est écoulé"
Alors que mon amis y arrive.
J'ai bien mis dans paramètre/paramètre résseau/add-hoc.
Je suis en CF 5.50Gen d3 (comme mon ami) et j'ai regler mon recovery comme lui.
S'il vous plais aidez moi
je voudrais jouer avec un amis en réseau (add-hoc), mais lorsque je rentre dans le mode en ligne du jeu (Kingdom heart bearth by sleep) un message d'erreur survient :
"Une erreur de connexion est survenue. Le delai de tentative de connexion est écoulé"
Alors que mon amis y arrive.
J'ai bien mis dans paramètre/paramètre résseau/add-hoc.
Je suis en CF 5.50Gen d3 (comme mon ami) et j'ai regler mon recovery comme lui.
S'il vous plais aidez moi
-
kirikougrozeub Gamer Débutant
Re: Connexion FAIL
vérifies que vous êtes sur le même canal (ou du moins sur automatique).
-
Sora Gamer Argent
Re: Connexion FAIL
Nous sommes sur le bon canal, mais le problème ne viens pas des canaux mais de ma connexion (carte réseau de la psp je pense).
-
kirikougrozeub Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1