Forums GAMERGEN
[MOD] Psp slim 2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD] Psp slim 2000
Bonjour a tous ,Voila j'aimerai vous présentez ma psp slim Noire que je vient de finir !
Mods effectués :
1 led verte dans la gachette gauche
1 led bleu dans la gachette droite
4 leds bleus autour du cercle (1 a cramé,j'ai remarqué sa quand je l'ai remonter,je résoudrais sa plus tard )
4 trous percer a l'interieur du cercle umd ( se qui fait une croix )^^
Toute les leds sont réactives aux sons
Voila c'est mon premier mod que je poste,et dite moi se que je doit changer,se que je doit rajouter..
PHOTOS :

Voila, la vidéo viendra plus tard A+
EDIT :Je vient de changer la led bleu dans la gachette par une verte
Cela rend un meilleur effet,pour la led bleu qui a cramé j'en ai plus chez moi,il faudra que j'en commande,pour la led changer je vous posterez demain les nouvelles photos et la vidéo
Mods effectués :
1 led verte dans la gachette gauche
1 led bleu dans la gachette droite
4 leds bleus autour du cercle (1 a cramé,j'ai remarqué sa quand je l'ai remonter,je résoudrais sa plus tard )
4 trous percer a l'interieur du cercle umd ( se qui fait une croix )^^
Toute les leds sont réactives aux sons
Voila c'est mon premier mod que je poste,et dite moi se que je doit changer,se que je doit rajouter..
PHOTOS :

Voila, la vidéo viendra plus tard A+
EDIT :Je vient de changer la led bleu dans la gachette par une verte

Cela rend un meilleur effet,pour la led bleu qui a cramé j'en ai plus chez moi,il faudra que j'en commande,pour la led changer je vous posterez demain les nouvelles photos et la vidéo
Dernière édition par Fujisuke le 13 Fév 2011, 23:12, édité 1 fois.
-
yann-metal
Re: [MOD] Psp slim 2000
c'est une beau mod dommage que la leds soit crmaéet que le tout ne soit pas symetrique mais sa reste du bon boulot !
-
ragav_1_1
speciale....
enfin les gouts et les couleurs... ^^
enfin les gouts et les couleurs... ^^
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Oui..Mais je vais passez une commande de leds !
Donc la psp n'aura que des leds bleus !Oui bien si il m'en reste encore je vais changer sa ^^
Donc la psp n'aura que des leds bleus !Oui bien si il m'en reste encore je vais changer sa ^^
-
yann-metal
Si tu aurais mit un capot UMD noir, ça aurait mit en valeur tes leds ... Enfin, j'pense ^^
-
MarOne10 Gamer Averti
MarOne10 Wrote:Si tu aurais mit un capot UMD noir, ça aurait mit en valeur tes leds ... Enfin, j'pense ^^
Frenchement moi je trouve que le capot UMD Blanc va a Merveille,bon le cache batterie est casser donc c'est pour sa qu'il n'y en a pas pour l'instant !
Mais les couleurs vont super bien avec le capot blanc

-
yann-metal
Après c'est mon avis ... Tant que ça te plait c'est l'essentiel ^^
-
MarOne10 Gamer Averti
MarOne10 Wrote:Après c'est mon avis ... Tant que ça te plait c'est l'essentiel ^^
Je suis entierement daccord ! Merci de me donner ton avis ! Sa m'aidera pour mes prochains mods !
-
yann-metal
Je trouve ça bien, mais je comprends pas a quoi serve les 4 autre trous dans le capot ?? :O
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Je trouve ça bien, mais je comprends pas a quoi serve les 4 autre trous dans le capot ?? :O
Les 4 autres trous il y'aura des leds !
Donc cela fera une croix ^^
-
yann-metal
Ah d'accord 
Et bein c'est très bien bon courage pour la suite

Et bein c'est très bien bon courage pour la suite

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
16 messages