Forums iOS

Problème iPhone 4 bloqué

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème iPhone 4 bloqué

Messagepar Lyrka » 08 Aoû 2011, 20:30

Bonjour,

Alors voilà, j'ai besoin de votre aide parce que je n'ai pas été très maligne.. J'ai un iPhone 4 depuis maintenant janvier, je ne m'en détache jamais et il s'avère que jeudi j'ai voulu changer mon code (le code pour débloquer l'iPhone au début) et que je l'ai oublié..
En fait, je l'ai tapé rapidement et ensuite j'ai compris ma bêtise, impossible de m'en rappeler...

J'ai alors tenté tous les codes qui me passaient par la tête et bien évidemment après plusieurs essais et plusieurs heures d'attente il s'est bloqué. Il y a maintenant écrit "iPhone désactivé. Se connecter à iTunes.". Le problème est alors tout autre: je suis en vacance pendant 2 mois à 800km de chez moi et je n'ai donc pas accès à mon pc. Pour essayer de régler le problème j'ai été voir ma boutique sfr qui m'a dit qu'il n'y avait d'autres possibilités que de passer par iTunes, c'est pour ça que je l'ai téléchargé avec mon pc portable.. et quand je branche mon iPhone dessus, ça me dit qu'iTunes ne peut rien faire car il y a un code et que je dois le taper sur le téléphone (qui ne m'en donne pas la possibilité).

Je sais, l'histoire est un peu débile et assez louche mais c'est bien mon téléphone et j'espère vraiment que vous avez des conseils.. J'espère ne pas perdre toutes mes photos et autre, c'est pour ça que j'ai peur de lancer la restauration en mode dfu.

Merci d'avance...
Lyrka Gamer Débutant
Prénom: Ophelie
Pays: France

Re: Problème iPhone 4 bloqué

Messagepar bob » 08 Aoû 2011, 20:36

Bonsoir ,
Branche le sur ton pc et réinitialise avec itunes pour voir
Le réinitialiser avec iTunes marche à condition d'avoir déjà auparavant synchronisé l'iPhone avec iTunes.

ou sinon restaure avec ta dernière sauvegarde
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Lyrka » 08 Aoû 2011, 20:41

Oui mais comme expliqué je ne suis pas chez moi, je n'ai pas mon pc avec lequel je synchronise mon iPhone habituellement... Et le pc temporaire que j'ai refuse de synchroniser mon téléphone et même de le détecter!

Le seul moyen que j'ai de le réinitialiser c'est le mode dfu et j'ai peur qu'il y ait des répercutions...

Merci de ta réponse.
Lyrka Gamer Débutant

Messagepar skud46 » 08 Aoû 2011, 20:54

en gros tu voudrai savoir:
d'un si tu peut le restauré avec itunes alors que tu a perdu le code(^^)
et de deux si il y a une difference a le faire sur un autre ordi que celui ou tu l as deja activé et sauvegardé?
c est bien ca?
skud46 Gamer Débutant

Messagepar Lyrka » 08 Aoû 2011, 22:43

Oui c'est ça mais je crois que j'ai pas d'autres solutions que de le restaurer en dfu...
Lyrka Gamer Débutant

Messagepar simon545 » 08 Aoû 2011, 23:10

Malheureusement, le DFU est la seule solution...
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Retourner vers iPhone