un cfw car sinon avec les autres jailbreak, l'iphone ne boot meme pas en utilisant redsnow et boot tethered. j'ai deja essayer de restaurer en officiel 4.3.3 mais jai les 3194 puis la 1600 puis la 1601 et ça ne marche pas quand meme, l'iphone ne démare pas aprés la restauration. je ne connais absolument rien a ce qu'est les SHSH ^^'
EDIT: j'ai les SHSH 4.1 et 4.3.5
EDIT2: impossible de sauvegarder les SHSH du 4.3.3 .... m'enfin bref j'ai donc lancé la restauration en 4.3.3 officiel, tout ce déroule correctement mais arrivé a la fin de la restauration, il est toujours en mode dfu. je décide donc de le faire boot avec redsnow ce qui fonctionne. en arrivant au call emergency, je me suis dit que j'allais l'éteindre et le re démarrer mais une fois éteint, pas moyen de le re démarrer il me faut encore utiliser redsnow. de plus, si il reste un petit bout de temps en veille, il s'éteint et je doit une fois de plus le faire booter via redsnow ce qui ne marche dailleur pas ... obligé de le re restaurer en 4.3.3 officiel
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!