Forums iOS
Sauvegarde complette de l'iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde complette de l'iphone
Bonsoir question stupide a 2 balle appellons là comme vous voulez lol
comment sauvegarder l'integraliter de son iphone (musique photo appli contact signet note calendrier etc) dans itunes??
je m'explique ma soeur a 2 pc dont 1 qu'elle utilise generalement mais sont disque dur a rendu l'ame et elle voudrais faire une mise a jour de son iphone et recuperer tout le contenu mais en utilisant le secon pc ou se trouve seulement 1 partie du contenu...
L'iphone n'est pas jailbreaké car elle ne veux pas perdre la garantie...
Merci
comment sauvegarder l'integraliter de son iphone (musique photo appli contact signet note calendrier etc) dans itunes??
je m'explique ma soeur a 2 pc dont 1 qu'elle utilise generalement mais sont disque dur a rendu l'ame et elle voudrais faire une mise a jour de son iphone et recuperer tout le contenu mais en utilisant le secon pc ou se trouve seulement 1 partie du contenu...
L'iphone n'est pas jailbreaké car elle ne veux pas perdre la garantie...
Merci
-
chiwili
Gamer Pro
Re: Sauvegarde complette de l'iphone
Salut, tout peut être sauvegardé sur l'ordi en synchronisant l'iPhone à l'ordi sauf les vidéos et les musiques qu'il faudra récupérer avec un logiciel alternatif.
-
Totty
Ancien
- Pays: France
ok merci
-
chiwili
Gamer Pro
Salut, si tu n'as plus de question et que ton soucis est résolu, rajotue le tag [RESOLU] au début de ton titre 
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
4 messages