Forums iOS
Internet sur mon idevice
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Internet sur mon idevice
Bonjour, je viens d'acquérir d'un iPhone 4g au firmware 4.3.3 Pour remplacer mon ancien BB je ne change cependant pas de forfait. Avec mon BlackBerry je disposait dun forfait special BB avec Internet illimité. Cependant on ma dit que je ne pourrais pas aller sur internet car l'iPhone nutilise pas le même réseau. Si quelqu'un pouvait me confirmer cela et me dire si un package cydia ou une autre astuce pouvait y remédier.
-
lisdilif123
Gamer Débutant
- Prénom: diego
- Pays: France
Re: Internet sur mon idevice
Généralement les Forfait Blackberry sont assez chère au vue de l'option Blackberry
Je te conseille de résilié et de te tourné sur un forfait sans engagement
Bouygue a lancé un nouveaux forfait récement ,b&you) il te propose des appel illimité ainsi que des sms et mms et internet tout sa 24h/24 pour seulement 34e/ mois sans engagement c.a.d tu peut résilié quand bon te semble ..
Sinon tu a les forfait laposte mobile pour 21e/mois tu a internet sms ill 24h/24 + 2h d'appels tout sa sans engagement ^^
Concernant ta question j'était moi mêmé dans le même cas que le tien, ne t'en fait pas tu pourras naviguer aisément avec ton iPhone
Je te conseille de résilié et de te tourné sur un forfait sans engagement
Bouygue a lancé un nouveaux forfait récement ,b&you) il te propose des appel illimité ainsi que des sms et mms et internet tout sa 24h/24 pour seulement 34e/ mois sans engagement c.a.d tu peut résilié quand bon te semble ..
Sinon tu a les forfait laposte mobile pour 21e/mois tu a internet sms ill 24h/24 + 2h d'appels tout sa sans engagement ^^
Concernant ta question j'était moi mêmé dans le même cas que le tien, ne t'en fait pas tu pourras naviguer aisément avec ton iPhone
-
Scellow
Gamer Averti
Re: Internet sur mon idevice
Les reseau, c'est les même ce qui change c'est ton forfait, sur blackberry, tu a la page de ton opérateur et tout en illimité mais pas la wonexion web, si tu as internet illlimité c'est bon 
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
3 messages
• Page 1 sur 1