[Problème] Connexion USB au PC
Bonsoir.
J'ai bien utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème c'est pourquoi je me permet de poster un topic.
Je viens de récupérer une PSP 2000 (Firmware 5.00 M33-4 , Data Code 8B) .
Je suis totalement novice dans ce domaine. Je suivais le tuto "Identifiez et Flashez votre PSP facilement".
Je connecte donc la PSP au pc (Windows XP) et c'est là que viens mon premier problème :
- le PC ne reconnait la PSP que partiellement "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas"
-Dans "Paramètres" - "Connexion USB" : le message "Merci de patienter" reste affiché.
J'ai bien sélectionné "Non" dans "Paramètres système" - "Recharge USB".
J'en déduis donc (à tort ?? ) que le problème ne viens pas du cable.
Pourriez vous m'aider pour que le pc reconnaisse la PSP ?
Merci d'avance.

J'ai bien utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème c'est pourquoi je me permet de poster un topic.
Je viens de récupérer une PSP 2000 (Firmware 5.00 M33-4 , Data Code 8B) .
Je suis totalement novice dans ce domaine. Je suivais le tuto "Identifiez et Flashez votre PSP facilement".
Je connecte donc la PSP au pc (Windows XP) et c'est là que viens mon premier problème :
- le PC ne reconnait la PSP que partiellement "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas"
-Dans "Paramètres" - "Connexion USB" : le message "Merci de patienter" reste affiché.
J'ai bien sélectionné "Non" dans "Paramètres système" - "Recharge USB".

J'en déduis donc (à tort ?? ) que le problème ne viens pas du cable.
Pourriez vous m'aider pour que le pc reconnaisse la PSP ?
Merci d'avance.

-
Kamelucien Gamer Débutant
- Prénom: Lucien
- Pays: France