Forums iOS

Mon Iphone 3G ne s'eteint plus et ne ce symchronise plus

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Mon Iphone 3G ne s'eteint plus et ne ce symchronise plus

Message non lupar dc_fabio » 10 Aoû 2011, 19:19

Bonjours à tous ,

J'ai fais une tentative de jailbreak et maintenant je ne peux plus l’éteindre et je ne peux pas non plus reinstallé une mise a jours officiel sur itunes car il ne se connecte plus à l'ordi, il ne fait que chargé l'or du branchement USb.

Quelqu'un pourrais t'il m'aidé sur ce probleme.

Cordialement
dc_fabio Gamer Débutant
Prénom: Fab
Pays: France

Re: Mon Iphone 3G ne s'eteint plus et ne ce symchronise plus

Message non lupar Totty » 10 Aoû 2011, 19:25

Salut, il est bloqué sur la pomme ?
Totty Ancien
Ancien

Message non lupar dc_fabio » 10 Aoû 2011, 19:42

Totty Wrote:Salut, il est bloqué sur la pomme ?

Et bien non il s'allume normal et ensuite a l’accueil les application ne marche pas ( sa reste blanc juste la barre du haut avec l'heure qui reste actif) et les appelle ne marche pas (je n'entend pas mais les gens m'entende) enfete il y a que les sms qui marche bien. et quand je l’éteint il y a le rond avec des petits point (chargement) et il ce rallume. voilà si sa peux vous aidé a m'aidé dans ce probleme.

merci
dc_fabio Gamer Débutant

Message non lupar Totty » 10 Aoû 2011, 19:46

Ok il va falloir le passer en mode DFU, pour cela il faut connecter l’iPhone à l'ordi, maintenir appuyer les boutons "Home" et "Power" pendant 10 secondes , puis relâcher le bouton “Power” en maintenant le bouton “Home” enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Normalement l‘écran de l’iPhone reste noir et l'ordinateur le reconnait en mode de récupération.
Totty Ancien
Ancien

Message non lupar dc_fabio » 10 Aoû 2011, 19:55

[quote="Totty"]Ok il va falloir le passer en mode DFU, pour cela il faut connecter l’iPhone à l'ordi, maintenir appuyer les boutons "Home" et "Power" pendant 10 secondes , puis relâcher le bouton “Power” en maintenant le bouton “Home” enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Normalement l‘écran de l’iPhone reste noir et l'ordinateur le reconnait en mode de récupération.[/quo

D'accord ecoute je vais essayé de suite et je te dit.

merci de ton Aide Totty.
dc_fabio Gamer Débutant

Message non lupar dc_fabio » 10 Aoû 2011, 20:30

Totty Wrote:Ok il va falloir le passer en mode DFU, pour cela il faut connecter l’iPhone à l'ordi, maintenir appuyer les boutons "Home" et "Power" pendant 10 secondes , puis relâcher le bouton “Power” en maintenant le bouton “Home” enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Normalement l‘écran de l’iPhone reste noir et l'ordinateur le reconnait en mode de récupération.

Voilà merci sa a marché il resynchronise juste un petit details qui coince quand je tente de mettre ma sauvegarde il me demande un mot de passe alors que j'en avait pas mis lors de la création sauvegarde tu saurais ce que sa peut être ?

merci infiniment pour ton aide !!
dc_fabio Gamer Débutant

Message non lupar Totty » 10 Aoû 2011, 20:33

Tu es sur de n'avoir pas mis de mot de passe à ta sauvegarde, cela paraît bizarre.
Totty Ancien
Ancien

Message non lupar dc_fabio » 10 Aoû 2011, 21:10

Totty Wrote:Tu es sur de n'avoir pas mis de mot de passe à ta sauvegarde, cela paraît bizarre.

ba effectivement c'est bizarre, j'en suis sur je n'est pas mit de mot de passe. :/
dc_fabio Gamer Débutant

Message non lupar Totty » 10 Aoû 2011, 21:12

Aucune solution pour retrouver le mdp sinon n'as tu pas d'ancienne sauvegarde ?
Totty Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone