Forums GAMERGEN
PSP SLIM, écran noir au démarrage mais le son y est
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP SLIM, écran noir au démarrage mais le son y est
je pense savoir ce que c'est pour l'histoire des mini chocs mais je ne suis pas sur a 100%
normalement quand tu démonte ta psp, tu vois l'écran branché avec une grande et une petite nappe la petite correspond au rétro éclairage il suffit de voir si elle est bien branchée ou bien de la débrancher, puis bien nettoyer les contacts et rebrancher

normalement quand tu démonte ta psp, tu vois l'écran branché avec une grande et une petite nappe la petite correspond au rétro éclairage il suffit de voir si elle est bien branchée ou bien de la débrancher, puis bien nettoyer les contacts et rebrancher

-
Cortnzs1 Gamer Pro
- Prénom: Martin
- Pays: France
Moi j'ai cassé le grand clip
D'ailleurs je galere pour les contact ...

-
MartinDu89 Gamer Maitre
il faut faire hyper gaffe ils sont très fragiles
-
Cortnzs1 Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2