Forums GAMERGEN
mon 6.20 TN C ne reste pas et redevient le firmware 6.20
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
mon 6.20 TN C ne reste pas et redevient le firmware 6.20
Bonjour,
j'ai installé le 6.20TN-C , les isos fonctionnent , tout nickel...
sauf que après redemarrage de la psp (3004) elle repasse en firmware 6.20 !!!
je ne comprend pas , qu'est ce qu'il faut faire ( je suis noice ).
Merci pour vos réponse car j'aimerais ne pas avoir a tout réinstaller a chaque redémarrage !!
j'ai installé le 6.20TN-C , les isos fonctionnent , tout nickel...
sauf que après redemarrage de la psp (3004) elle repasse en firmware 6.20 !!!
je ne comprend pas , qu'est ce qu'il faut faire ( je suis noice ).
Merci pour vos réponse car j'aimerais ne pas avoir a tout réinstaller a chaque redémarrage !!
-
mossoy1212 Gamer Débutant
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re: mon 6.20 TN C ne reste pas et redevient le firmware 6.20
c'est tout a fait normal que tu doive le relancer a chaque démarrage car c'est un hen ! il ne fait qu'ouvrir une faille du firmware et ne touche pas au flash interne donc tu sera obligé de le relancer a chaque fois.
a chaque demarrage tu va dans jeu>memory stick>et tu lance TN Homebrew enabler.
a chaque demarrage tu va dans jeu>memory stick>et tu lance TN Homebrew enabler.
-
Cortnzs1 Gamer Pro
- Prénom: Martin
merci de ta réponse Cortnzs1 , je vais eesayer ce soir et vous tiens au courant .
mais si j'ai bien compris,je n'aurais qu'a relancer tn homebrew enabler pour reinstaller le hen ?
mais si j'ai bien compris,je n'aurais qu'a relancer tn homebrew enabler pour reinstaller le hen ?
-
mossoy1212 Gamer Débutant
- Prénom: anthony
voilà tu as compris, a chaque demarrage de la psp il faut relancer tn homebrew enabler pour re-ouvrir la faille.
-
Cortnzs1 Gamer Pro
- Prénom: Martin
Ouai tout ça a cause d'une histoire de pré-IPL que je n'essayerais pas de t'expliquer parceque sinon on a pas fini ^^
Donc en fait, ça patch la ram (espace mémoire utilisé quand tu joue à des jeux) et comme elle est formattée à chaque extinction, ben tu doit le relancer à chaque fois. Si le hen installait en touchant aux flash (donc en modifiant les fichiers systèmes), la psp rejetterait le firmware et donc elle serait morte, elle ne s'allumerais plus. En gros, c'est ça.
Donc en fait, ça patch la ram (espace mémoire utilisé quand tu joue à des jeux) et comme elle est formattée à chaque extinction, ben tu doit le relancer à chaque fois. Si le hen installait en touchant aux flash (donc en modifiant les fichiers systèmes), la psp rejetterait le firmware et donc elle serait morte, elle ne s'allumerais plus. En gros, c'est ça.
-
supermagicien Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1