Forums GAMERGEN

ecran qui se brouille

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ecran qui se brouille

Message non lupar morinass » 23 Fév 2011, 21:05

salut a tous!
bon je viens de me taper 15p du fofo et pareil pour google et je ne trouve rien a mon probleme...

hier j'ai acheter une psp et je n'ai rien vu de spéciale... elle a peut etre buguer une fois ou deux hier... mais bon...

et la j'ai un gros soucis !!! l'ecran devient tous gris (ou bleu si j'ai le theme bleu) et j'ai une barre de pixel vertical qui parcourt l'ecran de gauche a droite (un peu comme un chargement sauf que tout l'ecran bug) et ensuite la psp s'eteint.si je ne touche pas a la psp rien ne se passe...

si je veux la faire buguer a 8 fois sur 10 faut que j'aille dans connection usb...

c'est assez dur a expliquer... je me demande si ce n'est pas un probleme hardware mais pourquoi sa ne le ferais pas tout le temps... et je n'ai pas encore d'umd pour essayer... ce we je recupere aussi une psp craquer pour faire un kit pandora...

je suis en 5.03 car j'ai essayer d'installer chickhen mais je n'arrive toujours pas a le lancer (une fois j'ai reussi) soit la psp plante avant soit je n'arrive pas a lancer et je ne vois que les photos...

pour infos c'est une psp 1004 comme dis plus haut en 5.03 ...

si vous ne comprenez pas ma description je prendrais une video dés que possible.

merci
morinass Gamer Averti
Gamer Averti

Re: ecran qui se brouille

Message non lupar supermagicien » 25 Fév 2011, 10:04

J'ai pas tout compris mais si t'arrive à l'allumer, pass en FW 6.20 et utilise TN-HEN. Après pour ton problème, peut être qu'une simple mise a jour le résolvera.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage