Forums GAMERGEN
[Résolu] Bug combat gpsp Golden Sun
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[Résolu] Bug combat gpsp Golden Sun
Bonjour j'ai installer Gbsp afin de jouer a la Gba sur ma Psp 3000 qui est en 5.03 CF, j'ai mis Golden Sun 1 et 2 dessus, et la j'ai des horribles bug durant les animations ...
Comment ca se fait ? Sur ZELDA minish cap le jeu fonctionnait parfaitement, je ne vois pas pourquoi Golden Sun ne marche pas :/
Ca viens du CF, de la rom (j'ai réinstaller 3 fois une différente) ou de l'émulateur ?
Dans les options de l'émulateur j'ai bien mis 333ghz, le maximum.
Merci d'avance si vous savez regler mon probleme
EDIT :
Pour résoudre le probleme j'ai juste du faire TRIANGLE dans le jeu, d'aller dans "Emulator option" et de mettre "Frameskip value sur "1"
Comment ca se fait ? Sur ZELDA minish cap le jeu fonctionnait parfaitement, je ne vois pas pourquoi Golden Sun ne marche pas :/
Ca viens du CF, de la rom (j'ai réinstaller 3 fois une différente) ou de l'émulateur ?
Dans les options de l'émulateur j'ai bien mis 333ghz, le maximum.
Merci d'avance si vous savez regler mon probleme
EDIT :
Pour résoudre le probleme j'ai juste du faire TRIANGLE dans le jeu, d'aller dans "Emulator option" et de mettre "Frameskip value sur "1"
-
bru277 Gamer Débutant
- Prénom: Bernardo
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1