Forums GAMERGEN

[resolu]Données de sauvegardes endommagée

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[resolu]Données de sauvegardes endommagée

Message non lupar psp_93 » 24 Fév 2011, 19:17

Boujour/bonsoir j ai donc eu un probleme avec mes données de jeu donc je m explique ^^.
Ce probleme est arrivé lorsque j ai saugardé mes données de jeu de monster hunter unite j ai accidentellement fait tomber la batterie de ma psp pendant cette sauvegarde ce qui a coupé la psp donc je la rallume je lance mon jeu et un msg apparait en me disant qu il n'y a pas de sauvegarde je vais donc dans voir si la sauvegarde a ete suprimée et il y a marqué a coté de la sauvegarde "données endommagées" donc je voulais savoir s il est possible de recuperer la sauvegarde et comment faire merci.
psp_93 Gamer Débutant
Prénom: s
Pays: France

Re: [resolu]Données de sauvegardes endommagée

Message non lupar psp_93 » 26 Fév 2011, 12:49

Personne aurait une reponse pour moi svp :| et est ce que quelqun a deja eu le meme probleme que moi?
j ai vu plusieurs TUTO:http://www.pspgen.com/forums/sauvegardes-endommagees-avec-firmware-5-50-gen-d3-t207441.html
sauvegardes-endommagees-avec-firmware-5-50-gen-d3-t207441.html
et est ce que je peux ercuperer ma sauvagarde comma ça comme c est de ma faute et pas celle d un changement de firmware ?
psp_93 Gamer Débutant
Prénom: s
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage