Forums iOS

comment faire pour marcher avec reseau virgin

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

comment faire pour marcher avec reseau virgin

Message non lupar chakibd » 12 Aoû 2011, 20:36

bonjour g mon iphone 3gs version 4.1 jaillbreaké operateur sur telephone orange je veu le mettre avec reseau virgin merci beaucoup !
chakibd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: comment faire pour marcher avec reseau virgin

Message non lupar simon545 » 12 Aoû 2011, 20:45

Salut,
est-ce que tu connais l'ancien propriétaire du iPhone? Ou c'est toi?
Si c'est un des 2 cas, tu peux le débloquer gratuitement si tu (ou il) étais avec Orange depuis plus de 3 mois.

Sinon, il y a les SIMs Gevey (Environ 20euros) qui débloquent ton téléphone.

Dernière solution, UltraSn0w, tu peux le débloquer si ton baseband est compatible, sinon tu peux mettre à jour le baseband à celui de l'iPad (Gratuit, unlockable, mais provoque des bugs irréversibles ex. Perte du Wifi, GPS, Réduction de l'autonomie de la batterie) via RedSn0w, Pwnage Tool (Mac), SnowBreeze (Windows)

Hésite pas si t'as des questions :)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Re: comment faire pour marcher avec reseau virgin

Message non lupar chakibd » 12 Aoû 2011, 20:58

en fait il es debloké osi mai ma puce virgin marche en mode telephone mai pas safari et les apps , sur mon iphone il me met réseau orange merci suis peu etre pas tro clair mais suis pas o point merci
chakibd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers iPhone