Forums iOS

[Résolu] Problème : TinyUmbrella

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Problème : TinyUmbrella

Messagepar Swirlerm » 12 Aoû 2011, 23:06

Merci pour le tuto.

Au fait, je viens de vérifier si je suis Administrateur, et je viens de voir que je suis en mode utilisateur standard, j'ai donc créer un compte administrateur, je suis allé dedans, j'ai test TinyUmbrella, toujours le même problème, j'ai vérifié si j'étais vraiment en mode Administrateur, j'ai vu que j'étais aussi utilisateur standard sur cette session.

C'est peut-être ça le problème, non ?
Swirlerm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 25 Aoû 2010, 07:01

Re: Problème : TinyUmbrella

Messagepar Quentin » 12 Aoû 2011, 23:19

Oui je pense. Je sais pas du tout comment passé en admin
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème : TinyUmbrella

Messagepar Swirlerm » 13 Aoû 2011, 20:05

J'ai pu résoudre mon problème !

J'ai ouvert l'assistant de désinstallation de programmes dans le panneau de configuration, et j'ai désinstallé quelques logiciels que j'ai récemment installés, donc TeamSpeak, qui, je crois, est la source du problème !

Merci de ton aide Quentin !

Amicalement,
Swirl.
Swirlerm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 25 Aoû 2010, 07:01

Re: [Résolu] Problème : TinyUmbrella

Messagepar Quentin » 13 Aoû 2011, 20:57

De rien, tant mieux pour toi si ton problème est résolu ;)
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers iPhone