Compatibilité MVSPSP - CPS1PSP - CPS2PSP sur 6.20 TN-x
Alors voila, etant decu de ne plus pouvoir profiter de la version 2.3.1 pour PSP 3000 avec le 6.20 TN-C, j'ai essayé plusieurs configs pour trouver la version qui marcherait et profiterait des 64Mo de Ram de la PSP 3000, ceci afin d'eviter d'avoir un fichier cache pour chaque jeu avec une autre version de MVSPSP et gagner de la place sur nos MSPRO.
Si ca peut aider...
6.20 TN-B + MVSPSP 2.3.1 pour PSP 3000 : marche impec, crée juste des fichiers cache pour les roms qui avoisinent les 27-28 Mo et plus. Compatibilité parfaite sauf quand vous voulez quitter l'emulateur, ca plante et eteint la console.
6.20 TN-C + MVSPSP 2.3.1 pour PSP 3000 : l'emulateur se lance, mais quand on charge une rom, quelques fichiers sont chargés et celle-ci s'arrete --- plantage (redemarrage).
6.20 TN-C + MVSPSP 2.3.1 for 3.XX user : fonctionne mais necessite de creer des fichiers cache pour TOUS les jeux, meme s'ils font 8 Mo...
A noter que cela s'applique egalement pour l'emulateur CPS2PSP, sachant que sur TN-B, aucun fichier cache n'est requis, ce qui fait gagner de la place sur les MSPRO.
En revanche, l'emulateur CPS1PSP fonctionne parfaitement quelque soit le HEN.
Voila, si ca peut aider, le but etant de profiter de ces emulateurs qui exploitent les 64Mo de RAM afin d'eviter d'encombrer nos MSPRO en fichier cache inutile.
Maintenant, si kk1 pouvait essayer sur 6.35 PRO, ce serait utile.
Si ca peut aider...

6.20 TN-B + MVSPSP 2.3.1 pour PSP 3000 : marche impec, crée juste des fichiers cache pour les roms qui avoisinent les 27-28 Mo et plus. Compatibilité parfaite sauf quand vous voulez quitter l'emulateur, ca plante et eteint la console.
6.20 TN-C + MVSPSP 2.3.1 pour PSP 3000 : l'emulateur se lance, mais quand on charge une rom, quelques fichiers sont chargés et celle-ci s'arrete --- plantage (redemarrage).
6.20 TN-C + MVSPSP 2.3.1 for 3.XX user : fonctionne mais necessite de creer des fichiers cache pour TOUS les jeux, meme s'ils font 8 Mo...
A noter que cela s'applique egalement pour l'emulateur CPS2PSP, sachant que sur TN-B, aucun fichier cache n'est requis, ce qui fait gagner de la place sur les MSPRO.
En revanche, l'emulateur CPS1PSP fonctionne parfaitement quelque soit le HEN.
Voila, si ca peut aider, le but etant de profiter de ces emulateurs qui exploitent les 64Mo de RAM afin d'eviter d'encombrer nos MSPRO en fichier cache inutile.
Maintenant, si kk1 pouvait essayer sur 6.35 PRO, ce serait utile.
Dernière édition par NeoKiro le 01 Mar 2011, 20:53, édité 1 fois.
Raison: Les couleurs sont destinés aux modérateurs, merci de ne pas en abuser
Raison: Les couleurs sont destinés aux modérateurs, merci de ne pas en abuser
-
snk05 Gamer du Dimanche
- Messages: 12
- Inscription: 08 Sep 2011, 13:14
- Pays: France
- Sexe: Homme