Forums GAMERGEN
[MOD] PSP FAT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[MOD] PSP FAT
Bonjour à tous,
voici une petite PSP FAT, un de mes véritable premier mod. Ca reste encore basique, mais étant donné que j'ai tout gardé de fonctionnel, pas beaucoup de place pour intégrer autre chose ^^
- changement de la faceplate
- changement du capot UMD
- ajout de deux LED jaunes dans les gâchettes
Voici quelques photos :

Cliquez pour agrandir
N'hésitez pas à commenter.
Un autre MOD est prévu
voici une petite PSP FAT, un de mes véritable premier mod. Ca reste encore basique, mais étant donné que j'ai tout gardé de fonctionnel, pas beaucoup de place pour intégrer autre chose ^^
- changement de la faceplate
- changement du capot UMD
- ajout de deux LED jaunes dans les gâchettes
Voici quelques photos :

Cliquez pour agrandir
N'hésitez pas à commenter.
Un autre MOD est prévu

Dernière édition par Jufi le 02 Mar 2011, 19:41, édité 1 fois.
-
boux38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [MOD] PSP FAT
Jolie ! pour ceux qui aime le jaune ! 

De retour en ligne !

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
Merci ! Il n'y a pas tellement de modif juste ajout de deux LED jaune sur inter hold ; changement de la faceplate et du capot.
-
boux38 Gamer Hardcore
simple et jolie, avec une faceplate jaune cristal, ca rendrais pas mieux ?
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Si surement, mais je prend ce que j'ai lol
Merci
Merci

-
boux38 Gamer Hardcore
ah ouaip boux tu étais pas sensé metter un lm ?
@arioch sa fait plaisir de te revoir
@arioch sa fait plaisir de te revoir

-
ragav_1_1
Merci. Celle-ci je ne vais plus la toucher.
Mais je vais faire un autre MOD plus complet, où cette fois ci j'intègrerai un LM386. Mais là franchement, pour l'intégrer dans une PSP FAT sans retirer le moindre composant, ça me parait, extrêmement compliqué... :/
Mais je vais faire un autre MOD plus complet, où cette fois ci j'intègrerai un LM386. Mais là franchement, pour l'intégrer dans une PSP FAT sans retirer le moindre composant, ça me parait, extrêmement compliqué... :/
-
boux38 Gamer Hardcore
dans une fat c'est extrêmement simple, y'a large de la place sous la carte Wifi, suffit de virer les quelques ergots en plastique qui bouffe de la place.....
-
Arioch_76
Super, merci je ne savais pas. Je ne suis pas allé assez loin pour trouver de la place, du coup j'ai réussis à mettre ma résistance à côté de la prise d'alimentation.
Donc, pour mon prochain mod, je chercherai de ce côté là, sous la carte wifi. Même si c'est une coque full transparente, on verra les composants, mais bon, pas grave du tout.
Merci beaucoup
Donc, pour mon prochain mod, je chercherai de ce côté là, sous la carte wifi. Même si c'est une coque full transparente, on verra les composants, mais bon, pas grave du tout.
Merci beaucoup

-
boux38 Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1