Forums GAMERGEN
Augmenter taille memoire ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Augmenter taille memoire ?
Bonjour !
Dans la news parlant des fausses informations sur l'arrêt du développement du 6.20 TN-D, il était écrit dans le read-me de ce même firmware que la mémoire serait augmentée à 51 Mo.
Ma question est donc, est ce que la PSP garde en "réserve" de la mémoire ? Si oui pourquoi ?
Merci ^^
Dans la news parlant des fausses informations sur l'arrêt du développement du 6.20 TN-D, il était écrit dans le read-me de ce même firmware que la mémoire serait augmentée à 51 Mo.
Ma question est donc, est ce que la PSP garde en "réserve" de la mémoire ? Si oui pourquoi ?
Merci ^^
-
acehunter Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Augmenter taille memoire ?
Non, il parlait de la mémoire vive que Sony bride.
-
Shadow12835 Gamer Pro
Bien évidemment, je parlais de la mémoire vive, merci pour la réponse, mais pourquoi la bride t'elle ?
-
acehunter Gamer du Dimanche
Aucune idee
-
Shadow12835 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1