Forums iOS
[Résolu] Problème : TinyUmbrella
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Problème : TinyUmbrella
Merci pour le tuto.
Au fait, je viens de vérifier si je suis Administrateur, et je viens de voir que je suis en mode utilisateur standard, j'ai donc créer un compte administrateur, je suis allé dedans, j'ai test TinyUmbrella, toujours le même problème, j'ai vérifié si j'étais vraiment en mode Administrateur, j'ai vu que j'étais aussi utilisateur standard sur cette session.
C'est peut-être ça le problème, non ?
Au fait, je viens de vérifier si je suis Administrateur, et je viens de voir que je suis en mode utilisateur standard, j'ai donc créer un compte administrateur, je suis allé dedans, j'ai test TinyUmbrella, toujours le même problème, j'ai vérifié si j'étais vraiment en mode Administrateur, j'ai vu que j'étais aussi utilisateur standard sur cette session.
C'est peut-être ça le problème, non ?
-
Swirlerm
Gamer du Dimanche
- Messages: 32
- Inscription: 25 Aoû 2010, 07:01
Re: Problème : TinyUmbrella
Oui je pense. Je sais pas du tout comment passé en admin
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Messages: 7236
- Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
- Localisation: 42000
- Prénom: Quentin
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Problème : TinyUmbrella
J'ai pu résoudre mon problème !
J'ai ouvert l'assistant de désinstallation de programmes dans le panneau de configuration, et j'ai désinstallé quelques logiciels que j'ai récemment installés, donc TeamSpeak, qui, je crois, est la source du problème !
Merci de ton aide Quentin !
Amicalement,
Swirl.
J'ai ouvert l'assistant de désinstallation de programmes dans le panneau de configuration, et j'ai désinstallé quelques logiciels que j'ai récemment installés, donc TeamSpeak, qui, je crois, est la source du problème !
Merci de ton aide Quentin !
Amicalement,
Swirl.
-
Swirlerm
Gamer du Dimanche
- Messages: 32
- Inscription: 25 Aoû 2010, 07:01
Re: [Résolu] Problème : TinyUmbrella
De rien, tant mieux pour toi si ton problème est résolu 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Messages: 7236
- Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
- Localisation: 42000
- Prénom: Quentin
- Pays: France
- Sexe: Homme
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
