Forums iOS
probléme de son dans VIDEO et au TEL
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probléme de son dans VIDEO et au TEL
Bonjour
,
J'ai un soucis depuis ma mise a jour en 4.3.3 (enfin jen suis pas trop sur mais TOUTE mes videos antérieur avez du son en tout cas!
):
il concerne le fait que je nentend PLU le SON lors de lenregistrement dune video: je vous EXPLIQUE dabord:
en version 4.1 et antérieur : RAS tout marché (aucun jailbreak aussi je précise!)! ensuite jai mi à jour en 4.3.3 en juin 2011 je crois et là 9 fois sur 10 je n'enregistre AUCUN son sauf un "CHHHHHHH", jai pourtant RESTAURER aujourdhui! dois-je repartir vers le SEUL SHSH que je posséde : ma version en 4.2.1 ou bien à votre avis, mes micros sont HS
???
--> probléme logiciel ou matériel voilà ma question????
NB: concernant le 2ém soucis, il faut signaler que lorsque jutilise un logiciel de vidéo gratuit sur lappstore (DOODLE CAM) et bin le son est....ENREGISTRER comme çi tout été NORMAL voilà, enfin avec des autre ça me fait pareil que son mon "logiciel vidéo natif appel" mais bon avec 1 ou 2 autre logiciel, mon probléme disparait!
NB2: jai remarqué aussi que lorsque je pase un appel (ou que jen reçoi) et bin quand je met le "mode haut parleur" jentend la personne (logik lol) SAUF que la personne ,elle, ne mentend PAS!
J'ai un soucis depuis ma mise a jour en 4.3.3 (enfin jen suis pas trop sur mais TOUTE mes videos antérieur avez du son en tout cas!
il concerne le fait que je nentend PLU le SON lors de lenregistrement dune video: je vous EXPLIQUE dabord:
en version 4.1 et antérieur : RAS tout marché (aucun jailbreak aussi je précise!)! ensuite jai mi à jour en 4.3.3 en juin 2011 je crois et là 9 fois sur 10 je n'enregistre AUCUN son sauf un "CHHHHHHH", jai pourtant RESTAURER aujourdhui! dois-je repartir vers le SEUL SHSH que je posséde : ma version en 4.2.1 ou bien à votre avis, mes micros sont HS
--> probléme logiciel ou matériel voilà ma question????
-
berserk59
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probléme de son dans VIDEO et au TEL
Bonjour ,
le mieux est de voir si ton iphone est encore garantie et de prendre rdv dans un Apple Store pour exposer ton soucis
Si ton iphone est garantie il te le changeront ou réglerons le soucis sur place
Cela viens d'un soucis materiel sur ton iphone
le mieux est de voir si ton iphone est encore garantie et de prendre rdv dans un Apple Store pour exposer ton soucis
Si ton iphone est garantie il te le changeront ou réglerons le soucis sur place
Cela viens d'un soucis materiel sur ton iphone
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: probléme de son dans VIDEO et au TEL
Ce probleme est survenu UNE SEMAINE PILE après la fin de ma garantie :/ sinon tu sais quel composant a été "grillé"???
Jai un site ou il vende des pièces détachées... http://www.iphoneshop.fr/6-pieces-detachees
Sinon cest NORMAL que le son marche avec dautre logiciel?
NB: jai déjà appler lappstore et ils mont dit de..... RESTAURER mdrrr
Jai un site ou il vende des pièces détachées... http://www.iphoneshop.fr/6-pieces-detachees
Sinon cest NORMAL que le son marche avec dautre logiciel?
NB: jai déjà appler lappstore et ils mont dit de..... RESTAURER mdrrr
-
berserk59
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1