Forums GAMERGEN
changement gachette droite psp deconne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
changement gachette droite psp deconne
voila je viens de changer la nappe directionelle de ma psp slim et quand je remonte celle ci sans la gachette ma psp est normal et des que je remet la gachette ma psp deconne c est a dire que lorsque j appuie sur select j ai acces au menu VHS et quand je clique sur exit rien ne se passe
je doit appyuer sur la gachette gauche (celle remplacee)et la je quitte le menu VHS
meme chose avec un jeu je ne sais pas quitter un jeu je n arrive pas a me deplacer "quitter jeu" oui
une aide serais la bienvenue
merci
je doit appyuer sur la gachette gauche (celle remplacee)et la je quitte le menu VHS
meme chose avec un jeu je ne sais pas quitter un jeu je n arrive pas a me deplacer "quitter jeu" oui
une aide serais la bienvenue
merci
-
coeur2004533_1 Gamer du Dimanche
Re: changement gachette droite psp deconne
Cette gachette à peu être été mal remontée.
Topic déplacé dans la bonne section.
Topic déplacé dans la bonne section.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: changement gachette droite psp deconne
ben non car ya q un sens la pression sur celle celle ci m a m a l air convenable
de plus j essayer avec 2 gachette differente (2 de slim)meme chose
je remet ecarcasse ecran de ma psp sans la gachette c est nickel et des que je remet le bouton ca foire.....
de plus j essayer avec 2 gachette differente (2 de slim)meme chose
je remet ecarcasse ecran de ma psp sans la gachette c est nickel et des que je remet le bouton ca foire.....
-
coeur2004533_1 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1