Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème avec l'émulateur gpSP sur psp 3004

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème avec l'émulateur gpSP sur psp 3004

Messagepar MissMagma » 03 Mar 2011, 21:10

Bonjour. Je possède une PSP 3004 avec le logiciel système 6.35PRO.
J'ai essayé l'émulateur gpSP Kai 3.4. Néamoins, il bloquait avant même que je puisse faire quoi que ce soit. L'émulateur se lançait mais freezait la console ensuite sur un écran bleu.

J'ai donc téléchargé l'émulateur gpSP mod ChickHEN. L'émulateur se lance mais impossible de lancer une rom. J'ai beau essayer nimporte quoi dans le menu, rien ne fonctionne. Quand je lance une rom, il me dit que la rom charges puis il me renvoies directement au menu (La rom étant encore sélectionnée). Le "carré" à droite est noir.

Bref, j'apprécierais vraiment que quelqu'un me file un coup de main.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Dernière édition par Invité le 04 Mar 2011, 14:46, édité 1 fois.
MissMagma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème avec l'émulateur gpSP sur psp 3004

Messagepar MissMagma » 03 Mar 2011, 23:38

Je les ai tous testés et aucun ne marche. Les deux que tu m'a proposés freezent au démarrage et me mettent encore cet écran bleu =/

Et pour ce qui est des roms, j'en ai testé plusieurs... Donc elles ne peuvent êtres incompatibles.
« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’humanité. » Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
Gamer du Dimanche

Messagepar MissMagma » 04 Mar 2011, 00:05

Comment faire alors ? Changer de version ?
« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’humanité. » Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
Gamer du Dimanche

Messagepar MissMagma » 04 Mar 2011, 00:16

C'est possible de passer à une version antérieure ? =O

Je croyais que les changements de version étaient irréversibles à moins de passer à une version supérieure.
Gamer du Dimanche

Messagepar MissMagma » 04 Mar 2011, 12:39

La PSP s'éteint quand je lance le downgrader. Il y a un message de chargement puis la console s'éteint...
Gamer du Dimanche

Messagepar MissMagma » 04 Mar 2011, 12:53

Oui =/

J'ai lu les commentaires du downgrader. Je vais essayer de recharger ma console pour voir si le problème viens de la. Sinon bah... Je jette l'éponge. n_n"
Gamer du Dimanche

Messagepar MissMagma » 04 Mar 2011, 13:50

Ou est ce que je peut télécharger le HEN 6.20 TN-D ? =/

Edit: J'ai pris le 6.20 TN-C. Les émulateurs fonctionnent mais bon, les roms marchent pas non plus. Je vais essayer plusieurs versions encore une fois. Si y'a du nouveau, j'up ! ;3

UP!: Finalement l'émulateur version 3.2 marche ! Merci à toi de m'avoir rendu service quentin ^^
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage