Forums GAMERGEN
valkyria chronicle 2 impossible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
valkyria chronicle 2 impossible
Bonjour a tous, voila je vient de m'acheter valkyria 2 et au moment de joué cela me met démarrage impossible, vous devez mettre a jour en 6.20, cependant je suis en CF 5.00M33P.
Voila je sait pas comment faire, et j'ai vraiment envie d'y joué! je me sens mal de l'avoir acheter et pas y joué
Merci
Voila je sait pas comment faire, et j'ai vraiment envie d'y joué! je me sens mal de l'avoir acheter et pas y joué

Merci
-
sephiken Gamer du Dimanche
Re: valkyria chronicle 2 impossible
daccord je te remercie de ta réponse, mais coment je fait pour passé en prometheus 4??
-
ok j'ai prit celui-ci, est ce le bon??
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
-
ca ne veut pas, il me marque "this program requires 5.00 M33-6 sorry"
Je fais coment, je le trouve ca?
merci
Je fais coment, je le trouve ca?
merci
-
je veux bien mais dans la rubrique telechargement il y en a des dizaines, je ne sait lequel prendre, tu peut m'aider?
merci
c'est bon j'ai trouver mais je ne comprend plus rien, il me dit kil a déja été instalé alor pourquoi l'autre ne veut-il pas s'installer snif...
[EDIT] by fleuristefou : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
merci
c'est bon j'ai trouver mais je ne comprend plus rien, il me dit kil a déja été instalé alor pourquoi l'autre ne veut-il pas s'installer snif...
[EDIT] by fleuristefou : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2011, 00:25, édité 1 fois.
Raison: Messages réunis pour cette fois .
Raison: Messages réunis pour cette fois .
-
super c'est bon,j'ai mit en 5.50 prome 4 et ca marche du tonnerre, merci a toi ! 

-
6 messages
• Page 1 sur 1