Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud et la fête du slip
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud
Superbe live sur la fête du roi du slip , mr.MaGiXieN ! :
"Nous sommes les futurs guetta ! "
et surtout avec Marcus
"Nous sommes les futurs guetta ! "
et surtout avec Marcus
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour l'idée que j'ai donner plus haut de faire un logiciel pour avoir d'un coter le live & de l'autre le chat je fait voir pour faire une version beta pour voir ci sa plait.
-
Infinity-8 Gamer du Dimanche
Vivement un prochain live comme celui-ci ! 

Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Pour être tout à fait honnête, j'ai pas trouvé le dernier live digne d'intêret.
Vous n'avez pas pris le temps d'expliquer ce qui est la "fête du slip" pour nous, pauvres québécois. Je n'ai absolument rien compris de tout le live, ce qui est forcément dommage.
Le contexte n'y était pas du tout !
Dans le positif : le système de caméras s'améliore. Ce que AngelK disait était vrai, le son est légèrement décalé au images présenté, donc quand tu change de photo, prendre 1-2 secondes avant de commenté, sinon pendant que tu commence l'autre photo nous on est encore à la photo précédente.
Vous n'avez pas pris le temps d'expliquer ce qui est la "fête du slip" pour nous, pauvres québécois. Je n'ai absolument rien compris de tout le live, ce qui est forcément dommage.
Dans le positif : le système de caméras s'améliore. Ce que AngelK disait était vrai, le son est légèrement décalé au images présenté, donc quand tu change de photo, prendre 1-2 secondes avant de commenté, sinon pendant que tu commence l'autre photo nous on est encore à la photo précédente.
-
0635425_1
Ba en gro la fête du slip c'eter un delire au debut puis avec facebook,internet ba le fête a pris de l'empleur.
il y a une fête l'ete pendant 2semaine & une autre fête dans manner mé je connai pas les date exactement.
ta vu le petit reportage quisont fait voir dans le live?? les mec avait expliquer tout.
il y a une fête l'ete pendant 2semaine & une autre fête dans manner mé je connai pas les date exactement.
ta vu le petit reportage quisont fait voir dans le live?? les mec avait expliquer tout.
-
0635425 Wrote:Pour être tout à fait honnête, j'ai pas trouvé le dernier live digne d'intêret.
.
Que dire à cela chiffres ?
- Nous avons diffusé une interview ou tout était expliqué
- Nous avons donné l'adresse internet et le facebook
Que veux-tu de plus ? Si avec tout cela tu ne sais pas ce qu'est la fête du slip, je ne peux rien faire de plus pour toi. La semaine prochaine je compte sur la présence téléphonique des deux intéressés pour nous en apprendre un peu plus

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vivement la semaine prochene
MaGiXieN a tu recu le message que je t envoier par la page "Contacter nous" mais vu quil y a pas de message de réussitecomme quoi le message a bien eter envoier donc j'ai envoier un message mai pariel pas de message de reusite.
Donc a tu resu l'un des deux essais de te contacter?????
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
MaGiXieN a tu recu le message que je t envoier par la page "Contacter nous" mais vu quil y a pas de message de réussitecomme quoi le message a bien eter envoier donc j'ai envoier un message mai pariel pas de message de reusite.
Donc a tu resu l'un des deux essais de te contacter?????

[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Jilano_1 le 06 Mar 2011, 20:04, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post , merci
Raison: Attention au double post , merci
-
Il y a eu l'interview, mais nous ne vivons pas dans la même société. Je peux comprendre que les lives ne soit pas tous internationnal, puisque nous représentons une minorité sur les sites. Je n'ai tout simplement pas accroché, mais je pense bien être le seul, donc je vais prendre le blâme.
-
0635425_1
0635425 Wrote:Il y a eu l'interview, mais nous ne vivons pas dans la même société. Je peux comprendre que les lives ne soit pas tous internationnal, puisque nous représentons une minorité sur les sites. Je n'ai tout simplement pas accroché, mais je pense bien être le seul, donc je vais prendre le blâme.
Certes, mais il faut bien admettre que même ici, ces jeunes gens sont totalement décalés. il sont totalement hors normes

Après, si tu as pas aimé mon délirium sur les caleçons, j'en suis navré.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Lol moi j'ai été surpris ^^
Je suis déçu, j'ai pas réussi à avoir ton caleçon pour 48 000 euros.... ^^ Merci pour le live c'était cool
Je suis déçu, j'ai pas réussi à avoir ton caleçon pour 48 000 euros.... ^^ Merci pour le live c'était cool

-
jazone Gamer Bronze
Oué il vaut metre le calçon au enchere sut les forum mdr
-
C'est Margaux :p je participe juste pour le fun et non pour le gain :p

-
Synadris_1 Gamer Débutant