Forums GAMERGEN

Probleme de lags

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de lags

Message non lupar dembean » 06 Mar 2011, 16:33

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le site et j'ai un probleme

On ma offert une psp fat (1000) en décembre je l'avais mise a jour en custom firware 5.50 genD3 le meme mois, puis aujourd'hui en custom firmware 6.35 PRO-B

Avant la mise a jour de ce jour je lui avais acheté une Memory Stick Sansdisk de 16go

Et mon probleme et qu'elle est un peu longue a charger les jeux, quand au cinématique ca lags tellement que les images avance milimetre par milimetre et le son parreil une demi lettre de pronconcée par seconde c'est insupportable, aujourd'hui je l'ai mise a jour pensant que ca reglerais mon probleme cependant c'est toujours pareil

Une personne ma dit que c'etait parceque ma mémory stick n'était pas une Sony j'ai donc tésté avec une sony et ca marche impec le soucis c'est que j'ai pas spécialement envie de racheter une carte a je ne sais pas combiens (sony en plus)

Je pense que vous me comprendrais

J'ai testé de mettre le proc en 333 en appuyant sur select à l'ecran, et ca ne change rien

et j'ai appuyé sur le triangle en me mettant sur l'icone memory stick et ca me met bien Magic gate compatible

Je pose ma question car j'ai vu sur ce site que des gens avais reussi a résoudre le probleme cependant il n'avais pas le meme firmware que moi alors je remet ca sur le tapis :)

Excusez moi mon post et très long mais je voulais etre le plus precis possible :)

J'espere aussi que c'est claire ce que j'ai ecris

Merci d'avance pour vos reponses
dembean Gamer Débutant
Prénom: Mehdi
Pays: France

Re: Probleme de lags

Message non lupar dembean » 06 Mar 2011, 16:47

ok et c'est grave que je sois passé en 6.35 ca ne va pas me posé de probleme au niveau de mes jeux je pensais que ca venais de ca

Et concernant ma carte il n'y a vraiment rien que je ne puisse faire mise a part racheté une carte sony???
dembean Gamer Débutant
Prénom: Mehdi
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage