Forums GAMERGEN
Problème de lancement de jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème de lancement de jeu
Ma psp 2000 est tombé il y a 1 mois (je crains que le problème vient de là mais j'aimerais quand meme des conseils)
Subitement aujourd'hui aucun des isos ou applications que je possède ne ve se lancer en fait l'écran reste figé sur le logo PSP qui s'affiche toujours quand on lance un jeu ...
Y a t'il un moyen de régler ce problème ?
Subitement aujourd'hui aucun des isos ou applications que je possède ne ve se lancer en fait l'écran reste figé sur le logo PSP qui s'affiche toujours quand on lance un jeu ...
Y a t'il un moyen de régler ce problème ?
-
Rikumustang Gamer Débutant
Re: Problème de lancement de jeu
Salut
j'ai bien peur que ce soit le gpu vidéo qui soit HS comme dans 90% des cas lorsqu'il y a ce problème,regarde ce topic si cela peut t'aider :
ma-psp-ne-lit-plus-rien-t201579.html
j'ai bien peur que ce soit le gpu vidéo qui soit HS comme dans 90% des cas lorsqu'il y a ce problème,regarde ce topic si cela peut t'aider :
ma-psp-ne-lit-plus-rien-t201579.html
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1