Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 6.35 PRO-B est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour je suis sur que cette question reviens souvent mais je suis en 6.20 OF et je ne sais pas si je devrais attendre le 6.20 TN-D ou upgrader et installer le 6.35PRO-B?? et je n'ais pas envie de faire trop de manipulations alors je prefere avoir votre avis pour en installer un et le garder sauf dans le cas d'evantuelles mises à jour.alors quels sont les avantages et les inconvéniants de ces deux firmwares?
et y a-t-il un recovery menu? et a quoi sert plus précisément le recovery menu (je sais ce que c'est mais toutes ses utilités sont floue dans ma tête)...
et y a-t-il un recovery menu? et a quoi sert plus précisément le recovery menu (je sais ce que c'est mais toutes ses utilités sont floue dans ma tête)...
-
ibra1190 Gamer Pro
Re: Le Custom Firmware 6.35 PRO-B est disponible
Le Recovery Menu sera pour la version PRO-B2
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre Gamer Hardcore
- Pays: France
merci de la réponse mais quelqu'un saurait si il y en a un sur le 6.20 TN-D
-
ibra1190 Gamer Pro
Bonjour à tous,
Est-il possible d'activer les plugins nécessaires pour certains jeux avec le custom firmware 6.35 PRO B ?
Quand je recherche partout des infos, j'ai l'impression qu'il faille un "recovery menu" compatible avec le firmware installé pour activer les plug-ins.
J'ai bon ?
Est-il possible d'activer les plugins nécessaires pour certains jeux avec le custom firmware 6.35 PRO B ?
Quand je recherche partout des infos, j'ai l'impression qu'il faille un "recovery menu" compatible avec le firmware installé pour activer les plug-ins.
J'ai bon ?

-
barric94 Gamer Débutant
y a un homebrew pour ca si tu veux j'ai oublié le nom il est inscrit a la PSP Genesis Competition
parcontre je voudrait savoir si ultimate PSPTube fonctionne dessus???
et pourriez vous répondre a ma question qui est quel est la meilleur choix entre 6.20 TN-D ou le 6.35PRO-B??? étant donné qu'il y a music unlimited sur le 6.35 en plus que le 6.20...c'est un choix tres dur a faire je vais deprimer et me suicider
...

parcontre je voudrait savoir si ultimate PSPTube fonctionne dessus???
et pourriez vous répondre a ma question qui est quel est la meilleur choix entre 6.20 TN-D ou le 6.35PRO-B??? étant donné qu'il y a music unlimited sur le 6.35 en plus que le 6.20...c'est un choix tres dur a faire je vais deprimer et me suicider

-
ibra1190 Gamer Pro
bonjour je voudrais savoir si pspgen boycotait la Team PRO car certains disent qu'ils ont le PRO-B2 mais il n'y est pas dans les news... PSPGEN ferait-il la guère à VF ,c'est decevant...
-
ibra1190 Gamer Pro
Salut 
Tu viens de poster dans un sujet qui se nomme "Le CFW 6.35 PRO-B est disponible", mais tu trouves tout de même le moyen d'évoquer une fantômatique gueguerre de PSPGen à l'endroit des CFW PRO...
Tu devrais laisser le temps aux newsers de newser, en attendant tu trouveras le B-2 en news des membres.
Pour ton information c'est une section où PSPGen donne la possibilité aux membres de rédiger eux-même des articles. C'est communautaire et constructif.
Edit.

Tu viens de poster dans un sujet qui se nomme "Le CFW 6.35 PRO-B est disponible", mais tu trouves tout de même le moyen d'évoquer une fantômatique gueguerre de PSPGen à l'endroit des CFW PRO...
Tu devrais laisser le temps aux newsers de newser, en attendant tu trouveras le B-2 en news des membres.
Pour ton information c'est une section où PSPGen donne la possibilité aux membres de rédiger eux-même des articles. C'est communautaire et constructif.

Edit.
-
rackham_1
c'est normal que quand j'éteins ma psp go elle ne sois plus cracké 

-
liljon Gamer Débutant
Bonsoir à tous, ayant installé ce PRO-B, j'ai décidé d'essayer Tomb Raider 1, Tout marche impec' ; mais arrivé dans le jeu, il y a juste les bruitages, pas les musiques de fond qui accompagne en général les jeux ! J'ai le même soucis avec Rayman 1 ! Si vous pouviez m'aider ça serai gentil ! Merci à tous !
-
gRm_77 Gamer Débutant
- Prénom: Jereem
Bonjour
Je voudrait savoir quel est la différence entre le proA et le proB?
Le quel dois-je installer?
Je voudrait savoir quel est la différence entre le proA et le proB?
Le quel dois-je installer?
-
unlock Gamer du Dimanche
- Prénom: ko
@ GRM-77 : erreur du loader d'isos je pense.
@Unlock : Le PRO-B est plus débug que le A.
@Unlock : Le PRO-B est plus débug que le A.
-
Thomas_1_1
Salut,
J'ai installé aujourd'hui le CFW Pro-B2 sur ma PSP Go... Tout se passe normalement, j'installe le Pro-B, je fais les mise à jour les unes après les autres (B -> B2 -> B3)... J'essaye de mettre un eboot de PSX (Suikoden II) que j'ai créé avec PopStation, mais il ne veut pas le lire, "Fichier Corrompu". La même chose avec les quelques ISO/CSO de jeux PSP que j'ai... Quelqu'un aurait une idée?
J'vais essayer en installant tout depuis le début du Pro (tout court à la B3). Ça ne marche toujours pas...
Merci de vos réponses.
J'ai installé aujourd'hui le CFW Pro-B2 sur ma PSP Go... Tout se passe normalement, j'installe le Pro-B, je fais les mise à jour les unes après les autres (B -> B2 -> B3)... J'essaye de mettre un eboot de PSX (Suikoden II) que j'ai créé avec PopStation, mais il ne veut pas le lire, "Fichier Corrompu". La même chose avec les quelques ISO/CSO de jeux PSP que j'ai... Quelqu'un aurait une idée?
J'vais essayer en installant tout depuis le début du Pro (tout court à la B3). Ça ne marche toujours pas...
Merci de vos réponses.
-
Dmnkng Gamer Débutant