Erreur 3194 Iphone3GS 4.3.2custom --> 4.3.3 custom
Bonjours a tous,
J'ai un iphone 3GS 32Go new iboot que je souhaiterais mettre a jour car itunes n'arrive plus a le lire ( je ne sais pour quelle raison d'ailleurs ) et que des logiciels permettant de gérer la musique comme sharpod me mettent que mon iphone n'est pas "writtable"..
Pour en revenir au sujet du topic, jai créer un nouveau custom firmwarre via snowbreeze pour conserver mon botroom, mais lors de la restauration ( qui est ma seule option possible avec itunes ), je fais face a cette erreur 3194
, bien que je sois en mode pwnageDFU
Je n'ai jamais toucher au fichier host ( qui ne comporte aucune ligne .gs.apple.com d'ailleurs .. ) et mon shsh est enregistré sur mon pc ainsi que sur le server a saurik ( fin ils sont écrits en vers lorsque j'ouvre cydia )
Quelqu'un pourrait m'aider svp
sachant qu'un customfirmwarre m'est indispensable pour desimlock..
Merci
J'ai un iphone 3GS 32Go new iboot que je souhaiterais mettre a jour car itunes n'arrive plus a le lire ( je ne sais pour quelle raison d'ailleurs ) et que des logiciels permettant de gérer la musique comme sharpod me mettent que mon iphone n'est pas "writtable"..
Pour en revenir au sujet du topic, jai créer un nouveau custom firmwarre via snowbreeze pour conserver mon botroom, mais lors de la restauration ( qui est ma seule option possible avec itunes ), je fais face a cette erreur 3194
, bien que je sois en mode pwnageDFUJe n'ai jamais toucher au fichier host ( qui ne comporte aucune ligne .gs.apple.com d'ailleurs .. ) et mon shsh est enregistré sur mon pc ainsi que sur le server a saurik ( fin ils sont écrits en vers lorsque j'ouvre cydia )
Quelqu'un pourrait m'aider svp
sachant qu'un customfirmwarre m'est indispensable pour desimlock..
Merci
-
soso31
Gamer Débutant
- Prénom: SoSo
- Pays: France