Forums GAMERGEN

(RESOLU) PSP Go et Virtua Tennis 3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

(RESOLU) PSP Go et Virtua Tennis 3

Messagepar choupette53_1 » 08 Mar 2011, 21:26

Bonsoir,

Je rencontre un petit problème avec ma psp go avec le custom firmware 6.35 Pro-A3 et le jeu virtua tennis 3.
Le jeu est au format CSO, je l'ai installer dans le dossier ISO à la racine de la mémoire de la console, je me retrouve avec un icone (données endommagées)
En ce qui concerne mes autres jeux, je n'ai aucun problème, il n'y a qu'avec le jeu virtua tennis 3 que je rencontre ce pronlème.

Quelqu'un aurait une idée?

Un grand merci d'avance.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2011, 18:16, édité 1 fois.
choupette53_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Fév 2011, 16:04

Re: PSP Go et Virtua Tennis 3

Messagepar choupette53_1 » 08 Mar 2011, 22:32

Bonsoir Quentin,

Un grand merci à toi pour ton aide! :D

Ma PSP fat était contente de sortir du tiroir de mon bureau, je viens de créer à nouveau un iso de mon UMD, tout fonctionne nickel!!!
Prochaine fois, je laisserais mes jeux au format ISO.

Encore merci à toi pour ton aide.

Passe une bonne fin de soirée.
choupette53_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Fév 2011, 16:04


 

Retourner vers Entraide et dépannage