[RESOLU]Problème de Sauvegarde iPhone via iTunes
Voilà, je vais vous exposer mon problème :
Lors de l'étape de sauvegarde de mon iPhone 4 via iTunes, iTunes semble mettre soit un temps fou pour effectuer la sauvegarde, soit iTunes plante : la barre de progression reste bloqué alors que ça fait déjà bien 20 minutes que j'ai commencé la synchronisation. (cf screen ci-dessous)

De plus, si j'annule la synchro à partir de l'iPhone, cela ne l'annule pas dans iTunes qui se met alors à planté. Et il est impossible de stopper la synchronisation en cours dans iTunes
J'aimerais alors savoir si des personnes ont une idée de la moindre solution.
Merci d'avance.
Autres informations :
iTunes en version 10.4.0.80 (dernière version)
iPhone 4 avec iOS 4.2.1 Jailbreaké
De plus, j'ai déjà essayé de supprimer les anciennes sauvegardes et réinitialiser l'historique de sauvegarde.
Lors de l'étape de sauvegarde de mon iPhone 4 via iTunes, iTunes semble mettre soit un temps fou pour effectuer la sauvegarde, soit iTunes plante : la barre de progression reste bloqué alors que ça fait déjà bien 20 minutes que j'ai commencé la synchronisation. (cf screen ci-dessous)

De plus, si j'annule la synchro à partir de l'iPhone, cela ne l'annule pas dans iTunes qui se met alors à planté. Et il est impossible de stopper la synchronisation en cours dans iTunes
J'aimerais alors savoir si des personnes ont une idée de la moindre solution.
Merci d'avance.
Autres informations :
iTunes en version 10.4.0.80 (dernière version)
iPhone 4 avec iOS 4.2.1 Jailbreaké
De plus, j'ai déjà essayé de supprimer les anciennes sauvegardes et réinitialiser l'historique de sauvegarde.
Dernière édition par petit_velo le 17 Aoû 2011, 00:45, édité 1 fois.
-
StarFighter08
Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
- Pays: France