Forums iOS
musique iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
musique iphone
Bonjour à tous,
Malgrès mes recherches, je n'ai pas de réponse à mon problème :
Mon épouse m'a demandé de de lui mettre de la musique sur son iphone.
Je charges ses morceaux préférés du pc sur itunes (formatés en mp3)
La synchro se passe bien, mais sur son tel, tous les morceaux sont lus en décalés ;
J'ai supprimé les morceaux et après toujours pareil, réinstallé itune, rien de changer !!!
Merci
Malgrès mes recherches, je n'ai pas de réponse à mon problème :
Mon épouse m'a demandé de de lui mettre de la musique sur son iphone.
Je charges ses morceaux préférés du pc sur itunes (formatés en mp3)
La synchro se passe bien, mais sur son tel, tous les morceaux sont lus en décalés ;
J'ai supprimé les morceaux et après toujours pareil, réinstallé itune, rien de changer !!!
Merci
-
KREPOSUK
Gamer Débutant
- Prénom: MICHAEL
- Pays: France
Re: musique iphone
Salut, elles étaient dans quel format avant la conversion ?
-
Totty
Ancien
Re: musique iphone
en mp3
-
KREPOSUK
Gamer Débutant
- Prénom: MICHAEL
3 messages