Re: NGP - Le budget des jeux 3DS / NGP est triplé par rapport à
kaori Wrote:densetsu26 Wrote:Galufia oui mais la on est sur Portable et les jeux de Game Boy s'etait 130-150Francs (soit 20-25euros).
Les jeux DS et PSP c'est plus entre 40-45euros.
M'enfin si l'augmentation du coup de devellopement se traduit dans la qualité des jeux j'ai pas d'objection.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, les jeux à 40 € sur PSP c'est quasiment fini depuis un bout de temps, de nombreux jeux sont sortis à 26€ (soit 150 francs sans compter l'inflation), passant rapidement à 18€ en Platinum puis 8€ en Essential depuis l'an dernier !
Contrairement à la DS où Mario Kart est aujourd'hui vendu plus cher qu'il y a 5 ans dans certaines enseignes, et 38€ d'occasion.
Je peux savoir pourquoi tu fais une comparaison entre les jeux DS et PSP ?
Dsl mais le dernier Dissidia Duodecim est par exemple toujours a 36.99 et FFIV est annoncé a 39.99euros... après heureusement que certain jeux sortent moins cher...mais c'est jamais des grossent prod. Pour la DS c'est pareil les Pokemon,les Mario ou encore les Dragon Quest sa sort toujours entre 35 et 40 euros...par contre pour Mario Kart DS j'ai qu'une chose a dire change de magasin ou de site internet parce que d'occaz c'est plus 20-25euros pour les bon titres d'occaz sur DS ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France