Probléme psp brick ou non
Salut
Donc voilà j'ai une question
Je vient d'acheter ma psp 3004 en occasion
Hors hier j'ai voulus la mètre a jour, dès le début de la mise a jour elle s’éteint et la, l'écran reste noir, avec le voyant vert
Je ne peut accéder au menu avec la touche R enfoncer
Donc ma PsP est brické si j'ai bien comprit ?
J'aimerai savoir comment remédier a sa ? je ne connais personne dans ma région qui peut m'aider, (dans le nord pas de calais)
et vus que le tuto date de mai 2010 je me suis dit que peut être il y a de nouvelle technique.
une autre petite question comme ma psp a pas voulus de la mise a jour, elle était déjà cracké ?
Bonne journée
edit : Erreur sur la référence de ma psp c'est une 1004 (psp fat) et non une 3004
Donc voilà j'ai une question
Je vient d'acheter ma psp 3004 en occasion
Hors hier j'ai voulus la mètre a jour, dès le début de la mise a jour elle s’éteint et la, l'écran reste noir, avec le voyant vert
Je ne peut accéder au menu avec la touche R enfoncer
Donc ma PsP est brické si j'ai bien comprit ?
J'aimerai savoir comment remédier a sa ? je ne connais personne dans ma région qui peut m'aider, (dans le nord pas de calais)
et vus que le tuto date de mai 2010 je me suis dit que peut être il y a de nouvelle technique.
une autre petite question comme ma psp a pas voulus de la mise a jour, elle était déjà cracké ?
Bonne journée
edit : Erreur sur la référence de ma psp c'est une 1004 (psp fat) et non une 3004
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mar 2011, 11:48, édité 1 fois.
-
matth59220 Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
- Pays: France