Forums GAMERGEN
Fichiers BIN ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Fichiers BIN ?
Bonjour.
J'ai pas bien compris comment convertir les fichiers en CSO... J'ai des fichiers BIN que je fais glisser sur le fichier "bin_to_cso_mp3.exe" (comme expliqué ici : http://www.pspgen.com/picodrive-1-51-emulateur-megadrive-megacd-pour-psp-actualite-68212.html) mais une fenêtre s'ouvre avec écrit : "error : not a cue file specified ?"
Qu'est-ce que je suis censé faire avec ces fichiers BIN ?
Merci.
J'ai pas bien compris comment convertir les fichiers en CSO... J'ai des fichiers BIN que je fais glisser sur le fichier "bin_to_cso_mp3.exe" (comme expliqué ici : http://www.pspgen.com/picodrive-1-51-emulateur-megadrive-megacd-pour-psp-actualite-68212.html) mais une fenêtre s'ouvre avec écrit : "error : not a cue file specified ?"
Qu'est-ce que je suis censé faire avec ces fichiers BIN ?
Merci.
"I think it's time we blow this scene. Get everybody and the stuff together. Ok, three, two, one let's jam !"
-
ExcellionDJ Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Fichiers BIN ?
salut ExcellionDJ,ExcellionDJ Wrote:Qu'est-ce que je suis censé faire avec ces fichiers BIN ?
Merci.
ce "bin_to_cso_mp3.exe" s'adresse au jeu Sega CD ( nomdujeu.iso & nomdujeu.cue).
Si tu veux émuler un jeu Megadrive ( nomdujeu.bin) tu n'as juste a le mettre dans le répertoire rom. Tu n'as pas besoin de le convertir

N'oublie pas d'aller te présenter

-
Veusti_1 Gamer Maitre
Re: Fichiers BIN ?
Ah d'accord j'avais pas compris, merci beaucoup ! Je vais me présenter de ce pas 

"I think it's time we blow this scene. Get everybody and the stuff together. Ok, three, two, one let's jam !"
-
ExcellionDJ Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1