Forums iOS
AppS Localiser mon iPhone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
AppS Localiser mon iPhone
Bonjour,

Possesseur de deux iPhone 4G moi et ma femme, nous voulons installer cet Apps au cas ou perte ou vole, biensur la question que l'ont se pose c'est biensur Mobile.me es-ce vraiment gratuit ? l'apps fonctionne tel bien ??
Lien d'info d'Apple:
http://www.apple.com/fr/iphone/find-my-iphone-setup/
Merci a vous
Localiser mon iPhone
Possesseur de deux iPhone 4G moi et ma femme, nous voulons installer cet Apps au cas ou perte ou vole, biensur la question que l'ont se pose c'est biensur Mobile.me es-ce vraiment gratuit ? l'apps fonctionne tel bien ??
Lien d'info d'Apple:
http://www.apple.com/fr/iphone/find-my-iphone-setup/
Merci a vous
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re: AppS Localiser mon iPhone
Oui, elle est gratuite !
Mais complétement inutile ..
Je trouve ton iPhone, il a beau être "localisable", il me suffit de l'éteindre et ton truc sert plus à rien =D
Mais complétement inutile ..
Je trouve ton iPhone, il a beau être "localisable", il me suffit de l'éteindre et ton truc sert plus à rien =D
iPhone 4 - 16Go - 5.0 - JB Tethered
-
Jimmynho
Gamer Pro
- Prénom: Jimmy
Aussi il suffit que le service de localisation soit désactivé pour rendre cette fonctionnalité complètement inutilisable. Ensuite il faut que l'iPhone soit en wifi sinon ça marche pas (pour moi c'est comme ça).
-
Totty
Ancien
Ah c'est bizarre que tu ais ce problème ..
Moi sa fonctionne quand même en 3g.
Non mais ce genre d'application, c'est vraiment inutile quoi .. Comme j'ai dit, tu éteins, et c'est fini ^^
Moi sa fonctionne quand même en 3g.
Non mais ce genre d'application, c'est vraiment inutile quoi .. Comme j'ai dit, tu éteins, et c'est fini ^^
-
Jimmynho
Gamer Pro
Oui c'est totalement gratuit
Moi j'la trouve très utile, et mieux vaut l'avoir que pas l'avoir...
Pas tout le monde va penser à désactiver le service de géolocalisation...
Elle marche sur 3G/Edge/3G+/WiFi, et si tu as un code, le petit plaisantin qui te l'as volée, ne pourra pas désactiver tout de suite...
Et cette application, ne s'installe pas en installant l'application correspondant à l'icone que tu nous montres, tu dois ajouter un compte Mail (un MobileMe), rentrer ton AppleID et ton Mot de Passe (Ceux que tu utilises pour tes achats sur le Appstore) puis activer "Localiser mon iPhone"
L'application que tu nous montres, ne sert qu'à localiser un autre iPhone depuis un iPhone...
Moi j'la trouve très utile, et mieux vaut l'avoir que pas l'avoir...
Pas tout le monde va penser à désactiver le service de géolocalisation...
Elle marche sur 3G/Edge/3G+/WiFi, et si tu as un code, le petit plaisantin qui te l'as volée, ne pourra pas désactiver tout de suite...
Et cette application, ne s'installe pas en installant l'application correspondant à l'icone que tu nous montres, tu dois ajouter un compte Mail (un MobileMe), rentrer ton AppleID et ton Mot de Passe (Ceux que tu utilises pour tes achats sur le Appstore) puis activer "Localiser mon iPhone"
L'application que tu nous montres, ne sert qu'à localiser un autre iPhone depuis un iPhone...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Sachant qu'en général les iPhones volé finissent en pièces, est elle esti nutile :s
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Les iPhone volés finissent généralement en pièce?
Jpense plutôt qu'ils vont se dépécher de les revendre, à un prix alléchant, et bien sur cachant le fait qu'il soit volé....
Y a une très petite partie du monde qui vont penser à démonter un iPhone, crois moi...
Jpense plutôt qu'ils vont se dépécher de les revendre, à un prix alléchant, et bien sur cachant le fait qu'il soit volé....
Y a une très petite partie du monde qui vont penser à démonter un iPhone, crois moi...
-
simon545
Ancien
Mais même .. Démonté ou non, une fois éteint ou la carte SIM enlevée de l'iPhone, ces applications ne servent à rien !
Le mieux est de ne pas le perdre et d'y faire attention, point barre =P
Le mieux est de ne pas le perdre et d'y faire attention, point barre =P
-
Jimmynho
Gamer Pro
Quand ma femme a perdue son 3GS, Localiser mon iPhone nous a aidé uniquement à voir l'emplacement ou le 3GS se trouvait avant qu'il soit éteint.
Après ça .... impossible de le verrouillé à distance ou même d'envoyer un message.
Faut que le téléphone soit allumer pour que se genre d'options fonctionnent.
Rien de mieux que le Blacklistage ! Sa le remmène pas mais la personne qui le trouvera aura un iPod à la place d'un iPhone.
Après ça .... impossible de le verrouillé à distance ou même d'envoyer un message.
Faut que le téléphone soit allumer pour que se genre d'options fonctionnent.
Rien de mieux que le Blacklistage ! Sa le remmène pas mais la personne qui le trouvera aura un iPod à la place d'un iPhone.
iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
-
yoan1585
Gamer Pro
Apple vous donne pas un miracle -_-
Il vous offre tout simplement un service gratuit qui ne fait que du bien, aucun mal...
C'est quoi cette mentalité ou tout de suite, si ça marche pas à 100%, et bah on prend pas?
Mieux vaut avoir toutes les chances de son côté, et saisir la moindre occasion d'avoir un coup d'avance sur le voleur et/ou l'iPhone perdu ...
J'avais perdu mon iPhone 4 1 mois après l'avoir acheté, j'ai utilisé l'application, et je l'ai retrouvé, il était chez un ami... J'étais bien content de l'avoir l'appli...
Il vous offre tout simplement un service gratuit qui ne fait que du bien, aucun mal...
C'est quoi cette mentalité ou tout de suite, si ça marche pas à 100%, et bah on prend pas?
Mieux vaut avoir toutes les chances de son côté, et saisir la moindre occasion d'avoir un coup d'avance sur le voleur et/ou l'iPhone perdu ...
J'avais perdu mon iPhone 4 1 mois après l'avoir acheté, j'ai utilisé l'application, et je l'ai retrouvé, il était chez un ami... J'étais bien content de l'avoir l'appli...
-
simon545
Ancien
Pourquoi tu viens donner une lecon de moral Simon ?
On est sur un forum, chacun donne son avis.
Avec les autres, on a juste informé celui qui a fait le topic, qu'il ne se croit pas invincible grâce à cette application qui est "gadget" ..
Maintenant, si tu la trouves utile bah tant mieux j'ai envie de te dire .. cool :-) Mais si je trouve ton iPHone, je me ferai un malin plaisir de l'éteindre tiens :p
On est sur un forum, chacun donne son avis.
Avec les autres, on a juste informé celui qui a fait le topic, qu'il ne se croit pas invincible grâce à cette application qui est "gadget" ..
Maintenant, si tu la trouves utile bah tant mieux j'ai envie de te dire .. cool :-) Mais si je trouve ton iPHone, je me ferai un malin plaisir de l'éteindre tiens :p
-
Jimmynho
Gamer Pro
Sauf que tout le monde n'est pas expert et surtout que la plupart des voleurs ne penseront même pas a le restaurer. L'appareil peut être localisé juste avant qu'il soit vendu et un jour ou l'autre il sera bien rallumé. Ce n'est pas 100% fiable mais ça peut aider dans certains cas.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2