Forums iOS
desimlock sfr
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: desimlock sfr
Nan, c'est impossible justement, c'est pour ça que j'étais intéressé...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
ben oué moi je pensai ke jariverai a le desimlocker mais avec ce baseband la :/
et les ios 5 il sort quand ?
[EDIT] by bob : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
et les ios 5 il sort quand ?
[EDIT] by bob : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
-
adrien96
Gamer Averti
- Prénom: adrien
- Pays: France
Bonsoir ,
Il sort en automne pas avant voila cela est ecrit et dit sur le site de Apple
Bonne soirée
Il sort en automne pas avant voila cela est ecrit et dit sur le site de Apple
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bon voila jai un pti peu avancer dans la demande , je vous explique, jai été sur le site sfr , je me suis co avec d identifiant dun pote , jai mi le numero imei, marque apple , date le mec mavais di en mars 2010 donc jai essayer le 1er mars 2010 et sa a marcher jai mi mon numero de tel et mon adresse email , jai recu le mail la :
Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 5 et 10 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.
SFR vous remercie de votre confiance.
donc la c bon il a bien été pris en compte non ?
sa peut mettre moins de 5jours ? et sa arrive souvent que sa mette 4 semaines comme il dise ?
Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 5 et 10 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.
SFR vous remercie de votre confiance.
donc la c bon il a bien été pris en compte non ?
sa peut mettre moins de 5jours ? et sa arrive souvent que sa mette 4 semaines comme il dise ?
-
adrien96
Gamer Averti
Ce n'est pas fini, SFR doit t'envoyer un mail comme quoi la demande désimlockage est confirmé et que tu dois restaurer ton iPhone.
-
Totty
Ancien
oui daccord totty je sais , mais cette reponse je peut lavoir dans 5-10jours ou comme dans 4 semaines comme il dise ?
-
adrien96
Gamer Averti
Oui ça dépend moi je l'ai eu au bout de 4 jours.
-
Totty
Ancien
daccord , et tu lavais fais par internet ? car jai reussi a le faire alors que c pas moi le proprietaire lol c bisarre non ?
pourtant le mec lavais fait avant moi et il ma dit quil avait toujours rien recu ..
pourtant le mec lavais fait avant moi et il ma dit quil avait toujours rien recu ..
-
adrien96
Gamer Averti
Oui par internet, mais pas sur que cela fonctionne car le n° IMEI donne le nom du propriétaire d'origine et comme tu l'as fait depuis un autre compte ça risque de coincer.
-
Totty
Ancien
ha ben oué , il me le diront si sa coince non ?
-
adrien96
Gamer Averti
Ils vont te dire que la demande n'a pas abouti, un truc comme ça.
-
Totty
Ancien
daccord , ben plus ka attendre encore quoi.. jen ai trop srx depuis le temps que jen voulait pi je peut pa men servir ^^
-
adrien96
Gamer Averti
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4