(résolu) Ps store us et eur ...
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster ma question et si ce n'est pas le cas je m'en excuse ....
Alors voilà, j'ai un compte sur le ps n européen et je viens de m'en créer un nouveau sur le US parcequ'il y a bien plus de jeux qui m'interessent dessus.
Donc je me connecte sur le psn us et je vais pour me télécharger xenogears et ma psp me dit (je résume et traduis) qu'il y a dejà un compte sur ctte machine et que si je dl xenogears je ne pourrai plus dl de jeux sur l autre compte si j'ai bien compris....
Donc mes questions sont :
Ai je bien compri la mise en garde ?
Puis je dl xenogears sur le ps store us sans risquer de bloquer mon compte européen ?
Merci pour les éventuelles réponses et en éspérant avoir été clair...
Tcho.
Alors voilà, j'ai un compte sur le ps n européen et je viens de m'en créer un nouveau sur le US parcequ'il y a bien plus de jeux qui m'interessent dessus.
Donc je me connecte sur le psn us et je vais pour me télécharger xenogears et ma psp me dit (je résume et traduis) qu'il y a dejà un compte sur ctte machine et que si je dl xenogears je ne pourrai plus dl de jeux sur l autre compte si j'ai bien compris....
Donc mes questions sont :
Ai je bien compri la mise en garde ?
Puis je dl xenogears sur le ps store us sans risquer de bloquer mon compte européen ?
Merci pour les éventuelles réponses et en éspérant avoir été clair...
Tcho.
Dernière édition par Invité le 22 Mar 2011, 21:50, édité 1 fois.
-
CapNot Gamer du Dimanche
- Pays: France