Forums iOS
probléme photo iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probléme photo iphone
alor voila j'ai un probleme qui commence serieusement a m'enerver j'ai du echanger mon iphone aupres d'apple a cause d'un probleme donc j'ai recuperer un neuf et au lieu de faire restaurer sauvegarde je l'ai configurer comme nouvelle iphone du coup j'ai du transferer mes photos manuellement de mon pc vers l'iphone sauf que elle se sont mis dans bibliothéque et moi je veut qu'elle soit dans pellicule tout simplement parceque quand elle sont dans bibliothéque je peut rien faire a partir de l'iphone je peut pas les supprimer,j'ai plus les vignette des photos et vidéo j'ai un carré avec des couleur bizarre a la place et dernierement quand je connecte mon iphone au pc et bah contrairement au dossier pellicule elle apparaissent pas dans poste de travail donc je sais pas comment les recuperer sachant que j'ai changer de pc donc elle sont pas sur l'ordi
alors je voudrais avoir la solution a ce probleme s'il vous plait
merci d'avance
alors je voudrais avoir la solution a ce probleme s'il vous plait
merci d'avance
-
FOUINY BABE 77_1
Re: probléme photo iphone
Salut, tu peux restaurer la sauvegarde en faisant un clique droit sur l'iPhone avec iTunes et tu choisis "Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde".
-
Totty
Ancien
- Pays: France
nan j'ai plus la sauvegarde parceque j'ai changer d'ordi et j'ai pas voulu le faire dés le debut pour eviter qu'il y est encore des probleme c'est pour sa que cette fois si j'ai fait configurer comme nouvelle iphone
-
FOUINY BABE 77_1
Bonsoir ,
Si tuas pas fait de sauvegarde il te sera impossible de les récupérer , desoler pour toi
bonne soirée
Si tuas pas fait de sauvegarde il te sera impossible de les récupérer , desoler pour toi
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Nan mais je croi que vous avez pas compris je les ai toujour les photos elle sont sur un dd externe c'est juste que je veut pas quelle soit dans bibliotheque je veut quelle soit dans pellicule c'est tout et les sauvegarde je les ai aussi sur le dd externe egalement mais g pas envie de restaurer a partir de ma sauvegarde parceque il y avai des bug lié a cette sauvegarde tout simplement sinon je l'aurai fait depuis longtemp voila
-
FOUINY BABE 77_1
5 messages
• Page 1 sur 1