Forums iOS
Inquietudes concernant le jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Inquietudes concernant le jailbreak
Salut à tous j'ai quelques inquietudes concernant le jailbreak et j'aimerais un peu plus d'info : j'ai un iphone desimlocké que je veux jailbreaker vers le 4.3.3 et je suis en 4.1( ce n'est pas moi qui l'est jailbreaker en 4.1) alors ma question est la suivante : es-ce qu'après le jailbreak on ne me demandera pas d'activer mon iphone avec la carte sim d'origine.je veux jailbreaker moi-même mon iphone et cela m'inquiete beaucoup.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
valmeras
Gamer du Dimanche
- Prénom: paul
- Pays: France
Re: Inquietudes concernant le jailbreak
une foi qu'il sera en 4.2.1 officiel il te demanderon de le debloquer avec la carte sim a ce moment tu ferme itunes tu lance redsnow et tu jailbreak et c'est bon
-
xander63
Gamer Maitre
donc cela signifie que lorsque tu fais la mise a jour avec un firmware officiel c'est à ce moment que l'on demande d'activer avec la sim d'origine c'est bien ca? mais es-ce que si l'on fait la restauration avec un custom firmware avec snowbreeze par exemple on ne va pas demander d'activation? Moi je veux avoir un custom firmware 4.3.3 et je suis en 4.1
-
valmeras
Gamer du Dimanche
- Prénom: paul
ba en officiel il te le demande mais avec snowbreeze je pance que non aprés je croi que ta des logiciel pour hacktive ton iphone mais je pance que avec snowbreeze tu n'aura pas besoin de l'activé
-
xander63
Gamer Maitre
Si le désimlock est officiel il te suffira d'insérer ta carte sim pour l'activer et tu n'auras aucun soucis
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
xander63 Wrote:ba en officiel il te le demande mais avec snowbreeze je pance que non aprés je croi que ta des logiciel pour hacktive ton iphone mais je pance que avec snowbreeze tu n'aura pas besoin de l'activé
Pour Sn0wBreeze, il faut cocher "Hacktivate", donc oui tu as besoin d'hacktiver avec RedSn0w.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
6 messages
• Page 1 sur 1