PSP Brickée ou semi-brickée ?
Alors, aujourd'hui, en cours, j'allume ma psp, j'y joue tranquille et tout. Puis je reviens chez moi (y'a 20 min), j'essaye d'allumé ma PSP et ma psp s'allume (on voit la led verte a droite) mais l'écran ne s'allume pas et ni l'éclairage.. Qu'est qu'à ma psp ? Sachant que j'avais déjà un problème avec l'écran de ma psp qui disparaissait progressivement si j'appuyais fort sur les touches directionelles ? Que faire ? Ma PSP est une 2000 5.50 GEN-D3 - 8Go.
Merci d'avance pour vos réponses.
EDIT : J'ai essayais de la réallumer en appuyant sur "L", comme par miracle, l'écran se réallume en GRIS, je l'éteins et je la réallume, et l'écran s'affiche, j'y comprends vraiment rien aux PSP... Mais bon, il reste le problème comme quoi l'écran disparait progressivement...
Merci d'avance pour vos réponses.
EDIT : J'ai essayais de la réallumer en appuyant sur "L", comme par miracle, l'écran se réallume en GRIS, je l'éteins et je la réallume, et l'écran s'affiche, j'y comprends vraiment rien aux PSP... Mais bon, il reste le problème comme quoi l'écran disparait progressivement...
Iphone 3GS 16Go - Version 6.1.2 - Jailbreak
-
-Acerola Gamer du Dimanche
- Pays: France