Je commence à en avoir ras le popotin de ta désinformation à deux balles, je vais donc traduire la news :
Online Mode – Problems…
This weekend so far has been somewhat of a nutcracker to me…
I’m currently trying to resolve a random online mode issue which causes disconnections on God Eater Burst once starting a match…
I’m sorry to disappoint you guys but it’s very unlikely I get this fixed for a beta test this weekend.
Again, I’m very sorry about this, I myself have been looking forward to this a lot.
On the other hand though, work goes smooth on our upcoming PRO-CFW version and it will pack a bunch of features you guys have been asking for (and quite a few you haven’t been asking for).
Greetings, Coldbird.
Mode Online – Problèmes…
Pour l'instant ce week-end ne m'aura causé que des ennuis...
Je suis en train d'essayer de résoudre un problème causant des déconnections intempestives une fois un match commencé sur God Eater Burst...
Désolé de vous décevoir, mais il est très peu probable que je réussisse à le régler ce week-end, compromettant temporairement la bêta test annoncée.
Encore une fois, j'en suis profondément désolé, c'est quelque chose que j'attendais aussi avec beaucoup d'impatience.
Autrement, tout se passe pour le mieux du côté du développement de la prochaine version du PRO-CFW (sic), qui comprendra bon nombre de fonctionnalités ayant été réclamées (mais aussi d'autres qui ne l'ont pas été).
Salutations, Coldbird.
FYI:
La bêta du nouveau LCFW ( Light Custom FirmWare) de nos deux chinois préférés ne sortira pas aujourd'hui. Le mode en ligne des jeux (l'infrastructure) n'est pas encore fonctionnel.
1. LCFW ?
2. Seul Liquidzidong est chinois (et encore)
3. Il y a bien des chinois que j'apprécie davantage
4. Il s'agit du mode Ad-hoc et non infrastructure