Forums GAMERGEN
nazi zombies portable.rar[résolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
nazi zombies portable.rar[résolu]
avant tout bonsoir,
je viens de télécharger le jeu "nazi zombies portable " mais il est en rar ,il faut donc utiliser quelque chose comme 7-zipmais je ne veux pas installer de logiciel et j'aimerais (si c'est possible,et si ce n'est pas trop demander) qu'une personne possédant ce logiciel puissen le faire et soit:
-m'en envoit le contenu
-le converit en fichier zip (pas rar ,ni 7 zip ,)zip= fichier décompréssé)
merci sa me ferais tres plaisir
Ps: voici le lien du jeu: http://pspcustomfirmware.com/wp-content ... d=9RZFHVT9
je viens de télécharger le jeu "nazi zombies portable " mais il est en rar ,il faut donc utiliser quelque chose comme 7-zipmais je ne veux pas installer de logiciel et j'aimerais (si c'est possible,et si ce n'est pas trop demander) qu'une personne possédant ce logiciel puissen le faire et soit:
-m'en envoit le contenu
-le converit en fichier zip (pas rar ,ni 7 zip ,)zip= fichier décompréssé)
merci sa me ferais tres plaisir
Ps: voici le lien du jeu: http://pspcustomfirmware.com/wp-content ... d=9RZFHVT9
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2011, 22:21, édité 1 fois.
-
boubou4 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: nazi zombies portable.rar
Bonsoir,
As-tu une adresse e-mail sur laquelle je pourrais t'envoyer l'archive convertie en .zip ? (Envoie moi par MP)
[EDIT] : Je te l'ai mise en ligne sous format zip ici (Lien MegaUpload).
PS : N'oublie pas de passer en "Resolu" en Editant ton premier post et en mettant [RESOLU] devant le titre du topic.
As-tu une adresse e-mail sur laquelle je pourrais t'envoyer l'archive convertie en .zip ? (Envoie moi par MP)
[EDIT] : Je te l'ai mise en ligne sous format zip ici (Lien MegaUpload).
PS : N'oublie pas de passer en "Resolu" en Editant ton premier post et en mettant [RESOLU] devant le titre du topic.
-
Blabizar Gamer Maitre
Re: nazi zombies portable.rar
excuse moi je m'étais légérement absenté,
je te remercie sincérement
bref merci , t'est vraiment sympa
je te remercie sincérement
bref merci , t'est vraiment sympa

-
boubou4 Gamer du Dimanche