Forums GAMERGEN
Convertir .rco en .ctf
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Convertir .rco en .ctf
Bonjour 
J'ai créé mon thème non-officiel grâce à ces tutos : tous-les-tutoriels-pour-creer-un-theme-non-officiel-t154713.html
Mais j'ai des .prx et des .rco
Comment dois-je faire pour convertir tout cela en un .ctf utilisable par CXMB (j'ai une 2000v3 -> pas envie de toucher au flash0
)
Merci d'avance,
Lover-lol

J'ai créé mon thème non-officiel grâce à ces tutos : tous-les-tutoriels-pour-creer-un-theme-non-officiel-t154713.html
Mais j'ai des .prx et des .rco
Comment dois-je faire pour convertir tout cela en un .ctf utilisable par CXMB (j'ai une 2000v3 -> pas envie de toucher au flash0

Merci d'avance,
Lover-lol
Dernière édition par Invité le 25 Mar 2011, 23:09, édité 2 fois.
-
lover-lol Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Créer un thème pour 5.03 Gen-C : convertir .rco en .ctf
Utilise CTF TOOL
la dernière version est la v5 Beta il me semble
Par contre y a pas de tuto pour l'utiliser mais je pense que tu trouvera comment ça marche par toi même en cherchant un peu

la dernière version est la v5 Beta il me semble

Par contre y a pas de tuto pour l'utiliser mais je pense que tu trouvera comment ça marche par toi même en cherchant un peu

-
sebastien_59 Gamer Bronze
Merci 
Seulement, j'ai modifié pratiquement tous les .rco, comment je fais ??
En gros, toutes mes images sont dans les .rco
Merci d'avance,
Lover-lol

Seulement, j'ai modifié pratiquement tous les .rco, comment je fais ??
En gros, toutes mes images sont dans les .rco
Merci d'avance,
Lover-lol
-
bah tiens: http://themespsp.fr/le-coin-des-tutoriaux/
regarde dans la parti décompiler/ compiler
même si c'est pas pour 5.03gen , c'est pas grave , au pire tu converti ton thème après
regarde dans la parti décompiler/ compiler

même si c'est pas pour 5.03gen , c'est pas grave , au pire tu converti ton thème après

-
Je l'avais déjà vu 
Mais en fait, j'ai décompilé un thème ctf et j'ai compris
Les .rco sont dans le dossier VSH, je ne savais justement pas où les mettre x)
Merci

Mais en fait, j'ai décompilé un thème ctf et j'ai compris

Les .rco sont dans le dossier VSH, je ne savais justement pas où les mettre x)
Merci

-
Re: [RESOLU] Convertir .rco en .ctf
Raaah, une erreur 
J'ai dumpé (New Psar Dumper) mon flash0, j'ai pris les dossiers vsh et font et j'ai remplacé dans le dossier vsh, les rcos que j'avais modifié.
Ces deux dossiers, j'ai dit à CTF TOOL 4.4 de m'en faire un thème (en ajoutant évidemment le .ptf et le chemin de destination pour le .ctf) et
Que faire ?
Finalement, cela fonctionne mais avec les prx d'un ctf décrypté, et donc, qui ne me convient pas du tout : les prx ont été modifiés -_-" même si cela fonctionne, ça a par exemple gardé l'organisation des icones du ctf décrypté...
Donc, pourrais-je avoir les .prx qui me conviennet ?
Merci

J'ai dumpé (New Psar Dumper) mon flash0, j'ai pris les dossiers vsh et font et j'ai remplacé dans le dossier vsh, les rcos que j'avais modifié.
Ces deux dossiers, j'ai dit à CTF TOOL 4.4 de m'en faire un thème (en ajoutant évidemment le .ptf et le chemin de destination pour le .ctf) et
"common_gui.prx" decrypted or not supported version
Que faire ?

Finalement, cela fonctionne mais avec les prx d'un ctf décrypté, et donc, qui ne me convient pas du tout : les prx ont été modifiés -_-" même si cela fonctionne, ça a par exemple gardé l'organisation des icones du ctf décrypté...
Donc, pourrais-je avoir les .prx qui me conviennet ?
Merci

-
essaye avec la version 5 beta : ctftool-gui-v5-beta-est-telechargeable-t224318.html
-
Toujours le même problème 

-
Re: Convertir .rco en .ctf
ça ne marche pas...
Quelqu'un pourrait me donner un tuto complet (de A à Z) pour la création d'un ctf en 5.00 M-33 ?
Quelqu'un pourrait me donner un tuto complet (de A à Z) pour la création d'un ctf en 5.00 M-33 ?
-
Y en a pas :s
Edit: sinon , y a ce logiciel la Ou sinon , essaye avec ça: http://themespsp.fr/galerie/galerie_the ... sh_503gen/
sinon si ça marche toujours pas , sa doit venir des PRX , mais la je peut pas t'aider, j'ai jamais fait de CTF :/
Edit: sinon , y a ce logiciel la Ou sinon , essaye avec ça: http://themespsp.fr/galerie/galerie_the ... sh_503gen/
sinon si ça marche toujours pas , sa doit venir des PRX , mais la je peut pas t'aider, j'ai jamais fait de CTF :/
-
sebastien_59 Wrote:Y en a pas :s
Erf, ça marche toujours pas

Merci quand même

-
12 messages
• Page 1 sur 1