Forums GAMERGEN
Aide pour peindre PSP 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Aide pour peindre PSP 3000
Bonjour, je voudrais peindre la couleur noir de ma PSP 3000, j'ai regarder des tutoriel mais aucun me semble bien expliquer es que quelqu'un pourrait me dire quel sont les matériaux nécessaires pour la peindre (je sais que j'ai besoin de démonter la console pour peindre la faceplate avant et arrière mais niveau matériel je n'y connait rien du tout) merci d'avance x)
-
Klonoa Namco Gamer Pro
Re: Aide pour peindre PSP 3000
Salut
si tu pouvais préciser sur quoi tu bloque exactement se sera plus facile de te répondre par ce que je ne pense pas qu'on puisse te refaire un tuto sur ce topic

si tu pouvais préciser sur quoi tu bloque exactement se sera plus facile de te répondre par ce que je ne pense pas qu'on puisse te refaire un tuto sur ce topic
-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
En fait je voudrais savoir approximativement quel matériel il me faut (par exemple il me faudrait une peinture spécial etc...) et aussi savoir si la peinture peut rester "éternellement" sur la console (ah oui aussi es que ça abime la console le fait de la repeindre ? )
-
Klonoa Namco Gamer Pro
éternellement? NON ça finira tôt ou tard par s'écailler
enfin, perso je ne l'ai jamais fait mais théoriquement ça ne durera pas autant qu'une coque teintée dans la masse (logique)
Faut déjà savoir peindre
ensuite, tu protège les parties transparentes
tu passe du papier de verre très fin juste pour rayer de façon presque invisible la surface, ce qui permettra un meilleur accrochage de la peinture.
idéalement passer un coup d’apprêt spécial plastique
enfin peindre (à la bombe) avec de la peinture pour plastiques ou multi usage (pas avec une spécial bois!)
attend de lire ce que diront ceux qui ont déjà fait la manip (il y en a plein!)
enfin, perso je ne l'ai jamais fait mais théoriquement ça ne durera pas autant qu'une coque teintée dans la masse (logique)
Faut déjà savoir peindre
ensuite, tu protège les parties transparentes
tu passe du papier de verre très fin juste pour rayer de façon presque invisible la surface, ce qui permettra un meilleur accrochage de la peinture.
idéalement passer un coup d’apprêt spécial plastique
enfin peindre (à la bombe) avec de la peinture pour plastiques ou multi usage (pas avec une spécial bois!)
attend de lire ce que diront ceux qui ont déjà fait la manip (il y en a plein!)
-
ouss76 Gamer Bronze
ba ouss t'a bien renseigné , y faut poncer au 1000 , puis aprèter avec un après plastique puis peindre de la couleur de ton choix
ensuite y faut vernir ,c'est l'étape la plus délicate et la plus importante.
regarde sur mon site , tu trouvera le lien dans mon profil ou sur mon topic où je propose mes services .
comme ca tu peux te faire une idée du travail a faire
ensuite y faut vernir ,c'est l'étape la plus délicate et la plus importante.
regarde sur mon site , tu trouvera le lien dans mon profil ou sur mon topic où je propose mes services .
comme ca tu peux te faire une idée du travail a faire

-
Benflash Gamer Pro
C'est vraiment super tes créations Benflach x) niveau tarif sa m'intéresse mais après pour envoyer la console c'est autre chose :/
-
Klonoa Namco Gamer Pro
mes tarifs sont fpin pour les psp
-
Benflash Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1