Forums GAMERGEN
Problème Joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème Joystick
Bonjour à tous fans de modding et de réparation diverse !
Je vais vous expliquez mon problème, aujourd'hui mon joystick ne comporte pas comme d'habitude et fait des siennes :s
J'ai déjà formater le flash1 mais le problème persiste; mais j'ai Joysen mais je ne sais pas comment l'utiliser pour réparer mon joystick...
Merci d'avance pour vos réponse
Je vais vous expliquez mon problème, aujourd'hui mon joystick ne comporte pas comme d'habitude et fait des siennes :s
J'ai déjà formater le flash1 mais le problème persiste; mais j'ai Joysen mais je ne sais pas comment l'utiliser pour réparer mon joystick...
Merci d'avance pour vos réponse

Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: Problème Joystick
Salut
Essaye ce tuto : post794751.html#p794751
Essaye ce tuto : post794751.html#p794751
Mon meilleur ami c'est Mr. Green
-
OwNzLeGeNd Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Merci mais j'aimerai une autre solution pour évité de faire tomber la garantie 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Sinon demonte juste le face avant de la psp et met un peut d'alcool a bruler dans le joy avec un coton tige. Tu le tourne pendant 1 minute et tu essaye 

-
juju03500_1_1
Plongeurspros Wrote:Merci mais j'aimerai une autre solution pour évité de faire tomber la garantie
si elle est sous garanti ramène la tout simplement!
-
ouss76 Gamer Bronze
Oui sauf que la boîte et la facture sont dans le Var et je suis actuellement dans les Hauts-De-Seines.
Axios.
-
Plongeur Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1