Forums GAMERGEN
Dissidia Duodecim - firmware 6.35
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Dissidia Duodecim - firmware 6.35
Bonjour à tous! Je voudrais avoir une confirmation comme quoi le jeu Dissidia Duodecim : Final Fantasy demande bien le firmware 6.35, et si l'on peut utiliser l'UMD sans faire la MaJ grâce a New Psar Dumper avec le version.txt et tout ça. Je l'ai fait avec Split/Second qui demandait le 6.31 et ça avait très bien marcher, mais ce n'est peut-être pas la même chose avec ce jeu, aussi je voudrais avoir une confirmation qu'il fonctionne bien avec le 6.20TN-D et New Psar Dumper.
C'est plutôt presser, puisque je vais l'acheter cette après-midi. Merci d'avance ^^.
C'est plutôt presser, puisque je vais l'acheter cette après-midi. Merci d'avance ^^.
-
cicerron Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Dissidia Duodecim - firmware 6.35
oui il demane le 6.35
-
Hugothique_1 Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1