Forums GAMERGEN
probleme connectique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
probleme connectique
bonjour,
je possède une psp fat 1004 et suite au retrait répéter de l'ecran, la connectique de la nappe lcd a perdu sa petite bague noir et mon ecran ne peux plus tenir seul, je suis obligé de faire pression sur la nappe a la limite de la connectique. quelqu'un aurais une solution svp?
cordialement.
je possède une psp fat 1004 et suite au retrait répéter de l'ecran, la connectique de la nappe lcd a perdu sa petite bague noir et mon ecran ne peux plus tenir seul, je suis obligé de faire pression sur la nappe a la limite de la connectique. quelqu'un aurais une solution svp?
cordialement.
-
antonin48x_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme connectique
Tu parles de la grosse connectique qui est sous l'écran ? Et quand tu parle de la bague c'est la petite partie en plastique qui "verrouille" la nappe ?
Si oui qu'entend tu par mon écran ne tien plus ?
Si oui qu'entend tu par mon écran ne tien plus ?
-
Pinkbarbelle76 Gamer du Dimanche
oui voila je parle de la longue nappe, celle du lcd, et oui de la bague noir qui vérouille. et quand je dit que mon ecran tien plus en fait c'est que la nappe ne reste plus en place mais le probleme est réglé je vasi changer ma carte mere alors lol mais sinon juste pour infos avant que ma carte mere deconne j'avait trouvé une astuce: j'ai découpé la nappe de mon lecteur umd etant donné qu'il etait grillé et je coincé les bout entre la nappe de l'ecran et les petite dents doré ( les petit bout dessus la nappe de l'ecran) il fallait juste ajusté les placement et sinon ça marché et ça tenais vachement bien donc voila merci des réponses ^^
-
il suffisait de prendre un petit bout de scotch...
Ne pas s'amuser à insérer un truc qui comporte des zones conductrices! c'est le meilleurs moyen de faire des court circuits et tous les problèmes qui vont avec
Ne pas s'amuser à insérer un truc qui comporte des zones conductrices! c'est le meilleurs moyen de faire des court circuits et tous les problèmes qui vont avec
-
ouss76 Gamer Bronze
oui mais non etant donné que les nappe c'est des toute petite lamelles de fer mais qui sont entouré de plastique donc totalement isolé 

-
antonin48x Wrote:j'ai découpé la nappe de mon lecteur umd etant donné qu'il etait grillé et je coincé les bout entre la nappe de l'ecran et les petite dents doré ( les petit bout dessus la nappe de l'ecran) il fallait juste ajusté les placement
c'était pas ce que laissais penser ton explication
sinon c'est du cuivre et pas du fer

-
ouss76 Gamer Bronze
oui désolé du metal si tu préfere lol et en fait je pense que j'ai grillé le fusible du son ( ce qui n'a strictement rien a voir avec l'ecran) en parlant du son: alors j'ai voulu integrer 2 hp de 0,5W dans ma psp alors ce que j'ai fait c'est que j'ai regroupé mes 2 hp d'origine sur une prise ( celle avec les fils noir et gris) et j'ai mis 1 hp sur la prise avec les fils noir et rouge et mon 2eme hp en dérivation sur le 1er avec un intérupteur sur le 1er circuit. tout marché bien jusqu'au moment ou tout c'est arreter de fonctionner. j'ai vérifié toutes mes soudures etaient isolé et ne touché aucun metal et tout etait branché correctement. pensez vous que c'est le fusible? je n'ai pas mis de resistance ou quoi que ce soit d'autre, cela pourrait-il venir de la?
cordialement
cordialement
-
j'ai pas tout compris mais il faut savoir que les montages de HP en // ou en série modifient l'impédance donc, tu peux griller des trucs.
sur un ampli de salon ou de sono par exemple, tu peux carrément griller l'ampli...
remet la config d'origine ou un seul hp par voie, ponte le fusible son et regarde si le problème est résolu.
Si c'est le cas, suffit de changer le fusible son ou le laisser ponté mais avec le risque de griller autre chose en cas de problème
sur un ampli de salon ou de sono par exemple, tu peux carrément griller l'ampli...
remet la config d'origine ou un seul hp par voie, ponte le fusible son et regarde si le problème est résolu.
Si c'est le cas, suffit de changer le fusible son ou le laisser ponté mais avec le risque de griller autre chose en cas de problème
-
ouss76 Gamer Bronze
merci pour ton aide ouss mais de toute maniere je vien d'acheter une nouvelle psp donc je me servirais de celle la pour piece et teste ^^ sur ce merci a tous et sujet clos =)
-
9 messages
• Page 1 sur 1