[Résolu] TV ORANGE en wifi 3gs gratuite ou pas ?
Bonjour,
Je viens de découvrir l'application tv orange sur iphone.
(Je précise j'ai un iphone 3gs avec un forfait bloqué orange "zap je crois 24€/mois"
Donc j'installe l'app via i tunes nickel, ensuite je la lance (la il me dit que je n'ai pas le forfait adapté ... ok pas grave) et que pour la première utilisation il faut la 3g.
J'active dans la 3g, je ferme la wifi et je relance l’application. Voila je suis dans le menu. Je quitte l'app, je la ferme dans le multitâche et je désactive la 3g et les données cellulaire.
Ensuite je me connecte en WIFI et je relance l'app, et là nickel j'ai la télé d'orange.
Ma question est la suivante: est ce que la télé d’orange est payante en wifi ?
J'ai refais la même méthode sans ma carte sim et cela à marché encore une fois.
J'attends vos réponses avec impatience avant de l'utiliser !
Merci !

Je viens de découvrir l'application tv orange sur iphone.
(Je précise j'ai un iphone 3gs avec un forfait bloqué orange "zap je crois 24€/mois"
Donc j'installe l'app via i tunes nickel, ensuite je la lance (la il me dit que je n'ai pas le forfait adapté ... ok pas grave) et que pour la première utilisation il faut la 3g.
J'active dans la 3g, je ferme la wifi et je relance l’application. Voila je suis dans le menu. Je quitte l'app, je la ferme dans le multitâche et je désactive la 3g et les données cellulaire.
Ensuite je me connecte en WIFI et je relance l'app, et là nickel j'ai la télé d'orange.
Ma question est la suivante: est ce que la télé d’orange est payante en wifi ?
J'ai refais la même méthode sans ma carte sim et cela à marché encore une fois.
J'attends vos réponses avec impatience avant de l'utiliser !
Merci !

Dernière édition par HCQN le 21 Aoû 2011, 13:19, édité 1 fois.
-
Reizor92
Gamer Pro
- Pays: France