Forums GAMERGEN
Batterie Officiel ? Ou sa ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Batterie Officiel ? Ou sa ?
Bonjour
J'ai récamment acheter une batterie PSP 3600 MaH , Et je me suis aperçu que c'etais une fausse (1h30 d'autonomie en jeux) . Je demandes donc a tout PSPGEN une information : Où acheter une batterie PSP OFFICIELE 1800 MaH pour Psp Fat?
Chez micromania , ils ne veulent pas m'en vendre une
. Je vous serez vraiment reconaissant . De plus , peut on faire confiance au batterie sur Ebay ????
Comment reconnaitre une vrai d'une fausse ? (Juste avec la facade) . Le logo SONY suffit t-il ??
Merci d'avance j'espére une réponse serieuse
J'ai récamment acheter une batterie PSP 3600 MaH , Et je me suis aperçu que c'etais une fausse (1h30 d'autonomie en jeux) . Je demandes donc a tout PSPGEN une information : Où acheter une batterie PSP OFFICIELE 1800 MaH pour Psp Fat?
Chez micromania , ils ne veulent pas m'en vendre une

Comment reconnaitre une vrai d'une fausse ? (Juste avec la facade) . Le logo SONY suffit t-il ??
Merci d'avance j'espére une réponse serieuse

-
Dreaam34 Gamer du Dimanche
- Prénom: thibault
- Pays: France
Re: Batterie Officiel ? Ou sa ?
Tu auras du mal à trouver une batterie officielle pour Psp 1000 neuve. eBay c'est le coffre aux arnaque je te le déconseille va plutôt voir sur notre partenaire :
http://www.chipspain.com/index.php?ref=129
ici tu as des infos sur la batterie : tout-savoir-sur-votre-batterie-t203131.html
si tu ne trouves toujours pas ton bonheur, tu peux toujours MP MaGiXieN, il me semble qu'il a des batteries pour 1000 en stock
http://www.chipspain.com/index.php?ref=129
ici tu as des infos sur la batterie : tout-savoir-sur-votre-batterie-t203131.html
si tu ne trouves toujours pas ton bonheur, tu peux toujours MP MaGiXieN, il me semble qu'il a des batteries pour 1000 en stock

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Re: Batterie Officiel ? Ou sa ?
Merci beaucoup
Je vais faire un tour sur Chip..truck 
A bientot

A bientot
-
Dreaam34 Gamer du Dimanche
- Prénom: thibault
- Pays: France